logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD, et après?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Salut salut ;).
Ayant très peu de VRAIES news concernant WoD, je me posais une question :
quelle sera la prochaine extension après WoD?
Cette extension, très semblable à BC, m'a laissé penser à une suite possible pour l'extension suivante : que penser vous d'une sorte de nouveau roi-liche avec Bolvar Fordragon qui est le nouveau roi-liche? Peut-être que le devs veulent reitérer l'experience de ces anciennes extensions car ils ont souvent annoncé un retour aux sources et beaucoup nostalgie.
à vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
31 Mars 2014, 20:41
Mers du sud / Légion / DTA

Mers du sud en rapport avec N'zoth. Legion peut se servir s'allier à N'zoth. Moi parler français.
La beta de WoD n'est même pas encore dévoilée et il y a des gens qui se demande quelle sera la prochaine extension...misère...
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
31 Mars 2014, 21:43
On verra ^^, je serais déçu tant qu'on pourra pas jouer OGRE ! De tout façon *boude*
Image
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
31 Mars 2014, 22:14
Moi j'espère qu'un jour on pourras jouer naga parcontre modèle feminins pas très classe pour les nagas...
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
01 Avr 2014, 18:52
attendez, WOD n'est même pas sorti encore
Race naga .. Faut pas déconner quand même xD. La race ne sera : Ni de la horde, ni de l'alliance, elle sera neutre... Non même pas ! Elle sera hostile ! Etre ennemi avec tout le monde je pense pas que ça plairrai à quelqu'un xD.
L'idée du "retour" d'un Roi-Liche avec Bolvar comme lichking pourrait être sympa, mais bon retourner en Norfendre pour revoir les mêmes zones mais juste l'histoire qui change, on va devoir battre Bolvar à la place d'Arthas au Trône de glace ? Et à part ça ? Je vois pas trop quelles nouveautés pourront sortir... Mais pour l'instant, au lieu de penser comme des impatients, on devrait plutôt se concentrer sur la sortie de WoD ^^.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Avr 2014, 15:49
Citation de Lutecium Mais pour l'instant, au lieu de penser comme des impatients, on devrait plutôt se concentrer sur la sortie de WoD ^^.


+1^^
Avatar de l’utilisateur
Doro
  • 146 message(s)
12 Avr 2014, 14:18
Blizzard l'a dit, la prochaine extension après wod sera la suite de wod. Tout comme wod est une suite de mop. Je rappel que Draenor est une PLANETE. Il y a PLUSIEURS continents. Mais là on a même pas la bêta ça sert à rien de chercher loin.

Retour vers Warlords of Draenor