logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor Alpha/bêta : discussion générale

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Août 2014, 20:49
Y'a un mec qui a dit sur le général que si tu dépèce un rare sabot fourchus de Givrefeu, tu loote sa monture. Je suis pas allé vérifier.
Mais alors seul les dépeceurs pourront avoir la monture ? C'est une bonne et mauvaise chose car cela ferai une monture pour les dépeceurs mais elle pourrait être ninja ( pas besoin d'avoir aggro et tué le tué le mob pour dépecer )
A mon avis, c'est un bug ... Car dépecer un mob pour avoir une monture ... C'est ... bizarre quand même. Je pense plutôt que ça sera un truc classique, du genre : réputation ...
Je pense pas que se soit une réputation car les sabot-fourchus sont présent dans tout Draenor. Peut-être que le rare sera comme l'hippocampe de Vashj'ir
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
12 Août 2014, 15:33
Citation de djbaptY'a un mec qui a dit sur le général que si tu dépèce un rare sabot fourchus de Givrefeu, tu loote sa monture. Je suis pas allé vérifier.

Ça me parais invraisemblable!!!
Sinon z'avez vu la BD "Gul'Dan et l'Etranger" ?
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/150580 ... nde-dessin

Retour vers Warlords of Draenor