logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor Alpha/bêta : discussion générale

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juil 2014, 18:58
Son screen.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
28 Juil 2014, 11:08
Kuang -_- Pourquoi tu flood autant ? Tu peux pas répondre normalement pour une fois ? Non mais sérieux, tu as quel age ...

Enfin bref, là n'est pas le "débat". En effet, proche de la tour des Mages de Hurlevent, il y a un mystérieux portail avec de grandes lianes et quelques tentes du Kirin tor. Et WehiWehi à peut-être trouvé l'autre coté du portail en Gorgrond.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juil 2014, 13:00
Tu veux que j'te dise quoi? Il parle de son screen puis voilà, t'es vraiment un taré toi. U_u
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Juil 2014, 15:56
Mais je demande ce qu'il a trouvé, tu me réponds son screen. Chuis pas con merci, c'est ça que veut dire saphir, si c'est pour faire le captain obvious merci ça ira.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Août 2014, 21:44
Apparemment d'après un pote qui est allé voir, à ICC on peut sauter Valithria, tant mieux, les classes sans spé heal pourront enfin soloter le raid.
Citation de djbaptApparemment d'après un pote qui est allé voir, à ICC on peut sauter Valithria, tant mieux, les classes sans spé heal pourront enfin soloter le raid.

Icc sera solotable au level 100 ;o
Je pensais que blibli allais faire une sorte de mises a jour des raids des anciennes extensions
Je vais pouvoir enfin soloter le tête de mirmiron ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
08 Août 2014, 11:56
Je sais pas où t'as vu ça, on fera juste plus de dégats et on prendra moins en instance. Ha oui, ICC est DÉJÀ solotable même en 25 HM. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2014, 15:50
Ouais Valithria si t'as pas de spé heal c'est pas au bandage que tu va la faire en 25 hm.
Sinon, comme tu fais pour faire la canonnière en 25Hm en solo ?
C'est juste impossible, même si tu tire comme un malade ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2014, 23:13
Y'en a qui y arrivent depuis Cataclysm hein...

Retour vers Warlords of Draenor