logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor Alpha/bêta : discussion générale

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Avr 2014, 17:55
Bah oui tiens, mon seul but dans la vie c'est de faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont pas dites pour me foutre de leur gueule.

Ou sinon tu peux aussi admettre que tu t'es chié, on est 5 ou 6 à l'avoir vu.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Avr 2014, 18:07
Calme-toi un peu c'est pas grand chose! ^^
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
09 Avr 2014, 19:11
Stop inventer des trucs !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Avr 2014, 20:12
chevalarm c'est pas grave, c'est rien, on oublie, je vois pas pourquoi on va poster 10 fois pour un sujet inutile! >.<
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
30 Avr 2014, 11:32
Salut.J'ai juste des screen des stuffs Wod , qui pour ma part sont assez déscevant :/ .. Mais bon chacun ces goûts hein ! http://www.wowhead.com/news=236594/warl ... #lfr-plate
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Avr 2014, 12:53
Ils ont été posté sur les news et ils sont mieux que ceux de mop je trouve.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
30 Avr 2014, 13:26
PFFF! pour ceux qui n' ont pas la possibilité de faire du flex voire + on va avoir des sets au skin moisi!
Déjà que je suis un casu, de temps en temps pour changer je me fais un chtit LFR, ben la.... pas sur que j' en refasse.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Avr 2014, 13:30
Tout le monde a la possibilité de faire du flex!
Le Lfr c'est vraiment nul :s. ( Si vous arrivez pas à faire du flex car vous wipez... Bon. No comment! )
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Avr 2014, 15:22
limaj el é pa bél alor je vé arété de joué a wow
Les membres sont de plus en plus bizarres haha! :D
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
30 Avr 2014, 19:27
*ne pas poster ne pas poster ne pas poster* Ah, faut pas que je post sinon je sais que je vais me mettre a passer mon temps sur les forums...*w*
Bon, tant pis...je trouve les zones améliorées de ce que j'en ai vu (même si finalement je n'aime pas excessivement la first de zone de Draenor (l'ex Péninsule) j'aime bien Nagrand ^_^) par contre je ne sais pas si les montagnes flottantes de nagrand vont être ajoutées, je crois bien que c'était lié au fait que Draenor avait explosé (pour devenir l'Outreterre)...donc pas sur...

Sinon, je sais plus trop, mais crois bien que les donjons heroiques/raids ne seront accessibles qu'apres une medaille obtenu à l'Ordalie...je crois que ce truc permettra de filtrer un peu...(voire beaucoup) donc ça s'annonce pas si mal pour les casus. :p

Retour vers Warlords of Draenor