logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor Alpha/bêta : discussion générale

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
27 Juin 2014, 19:36
Bon, ok, merci pour l'information.
Avatar de l’utilisateur
Altarion
  • 229 message(s)
30 Juin 2014, 18:38
une chose à dire vivement wod
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
30 Juin 2014, 22:58
Nope, c'est races BC+ races WoW classiques ou c'est sûr, et les races Cataclysm ou Blizzard a dit qu'ils essaieraient de le faire, sans être la priorité, mais ça reste dans la programmation.
Pandarens ne seront pas refait, tout simplement parce qu'ils ont été fait de la même façon que les nouveaux modèles.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juil 2014, 15:02
Je suis pas d'accord avec toi, donne moi tes source stp?
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
01 Juil 2014, 16:07
Il me semble qu'il a raison, sauf pour les elfs de sang
Races qui sont sûr d'être remaniées : celle de wow classique + celle de BC et aussi la forme de selenien durant l'extension (mais c'est pas une prio on a le temps) .Pour les worgens et gobelins , aucun remaniement programmé.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Juil 2014, 20:58
Ah oui, je suis sûr d'avoir lu un tweet ou une info (qui relayait ce tweet) sur WoWhead qui disait justement que les races Cataclysm allaient être elles aussi refaites, mais ce n'était pas une priorité (comme par exemple le studio de danse qui est dans leur programme, mais qui n'est pas une priorité depuis 3 extensions qu'ils le traine...).
Attendez que je retrouve ça... :B
Avatar de l’utilisateur
Skyesko
  • 438 message(s)
02 Juil 2014, 01:38
À l'heure actuelle nous savons que le bêta est en marche et j'attend impatiemment de recevoir une clé bêta :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
18 Juil 2014, 14:15
Les clés bêta approchent à grand pas! :)
Quelle qu'un peut me dire quesque qui faut faire à la quête quand les ténèbres tombent

Retour vers Warlords of Draenor