logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un twitter sur WoD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
27 Avr 2014, 00:58
Nan c'est intéressant, tiens j'en profite pour te faire un up...;P
(Sinon j'ai lu à un endroit: que les joueurs 92+ pourront faire des raids...euh, what the fuck! Nan! Pitié pas ça...:x)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Avr 2014, 01:36
Je pense que ce sera uniquement pendant l'alpha/bêta pour tester les raids plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Avr 2014, 08:39
Xperl est génial, avec plein d'options, et cela permet d'avoir une interface vraiment personnalisée tu mets tout où tu veux facilement, les encadrés sont très clairs, tu peux les faire grands ou petits, tu peux voir ton personnage en mouvement, quand tu te fais cibler avant un combat, quand ton coep feint la mort etc etc... Y'a des tonnes d'options!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Avr 2014, 08:58
Ok, pourquoi tu parles de ça ici?... u_u
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
30 Avr 2014, 19:29
@_@, il doit répondre sur tellement de topic à la fois qu'il mélange à force xD
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 12:56
Up!
Un des tweets de ce compte à été retweeté par Blizzheart.com ! :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Juin 2014, 16:49
Le site ou y'a 3 pequenauds qui viennent par jour? J'ai rien contre toi Kùang, mais Blizzheart n'est pas forcément un site ultra génial. C'est un énième site de news alors qu'il y a déjà Mamytwink et JH pour ne citer que les français.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 16:56
Je trouve leur site franchement pas dégueulasse, simple exemple, ils ont présentés le T17 du chaman, ce matin si je me trompe pas, et ici on en parle toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Juin 2014, 20:54
Je ne parle pas en termes de qualité d'info, tous les sites vont au final faire un peu tous les mêmes articles, et le meilleur informateur n'est autre que le site de WoW. Je parle en fréquentation. Rien de comparable aux fansites officiels.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 21:15
Ha bah non, Blizzard va pas spoil le T17!

Retour vers Warlords of Draenor