logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Création d'une Guilde PvE Hors du Commun

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
----------------------------------------------------------------------------------

----------------------Réservé (En cas de besoin)-----------------------

----------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Avr 2014, 11:47
On peut dire que c'est une présentation soignée haha ! Bravo et bon courage dans votre campagne de recrutement
Merci Mamy... J'espère que notre campagne de recrutement fonctionnera ! D'ailleurs un petit reportage sur notre guilde fait par tes soins, nous ferait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Avr 2014, 13:00
Y'a un gros travail, ça se voit, mais un peu trop pour moi. ^^ Je pense que tu devrais essayer de simplifier, ou de résumer, car une personne qui voit une page entière réservé à une guilde, ça peut le décourager (trop long quoi).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Avr 2014, 16:32
Et sinon, à WoD y'a aussi le mode Mythique, à 20 joueurs. Désolé, je n'ai pas tout lu, j'ai une guilde qui me convient parfaitement, mais bonne chance pour ton recrutement.
Citation de KùangY'a un gros travail, ça se voit, mais un peu trop pour moi. ^^ Je pense que tu devrais essayer de simplifier, ou de résumer, car une personne qui voit une page entière réservé à une guilde, ça peut le décourager (trop long quoi).


Bonjour Kùang,

Effectivement, j'aurais pu abréger la description de la guilde, mais je l'ai détaillé de façon a ce qu'on comprennent bien le principe de la guilde et son fonctionnement.
Citation de djbaptEt sinon, à WoD y'a aussi le mode Mythique, à 20 joueurs. Désolé, je n'ai pas tout lu, j'ai une guilde qui me convient parfaitement, mais bonne chance pour ton recrutement.


Bonjour Djbapt,

Merci pour tes informations et tes encouragements.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
10 Avr 2014, 23:02
Ha c'est vrai que ça change des nouvelles guildes dites "d'entraide" où 2 joueurs sur 100 sont prêt à t'aider.
J'espère que tu trouvera du monde :) J'espère que la guilde durera et ne deviendra pas comme toutes les autres guildes.

Ta présentation est vraiment sympa, je n'ai pas tout lu, mais j'ai retenu l'essentiel. Si un jour, je veux m’acclimater dans votre guilde, alors je m'amuserai à lire le post en entier !
Bonjour Saphir,

Merci de ces compliments qui me vont droit au cœur.

La guilde perdurera dans le temps, le plus dur pour nous et de faire un recrutement QUALITATIF afin d'avoir une communauté saine et chaleureuse au sein de cette guilde.

Je compte sur chacun d'entre vous, pour parler de notre guilde à des personnes digne de confiance qui pourrait être intéressé par notre vision du jeu.

De même que je compte sur MAMY pour nous faire un peu de publicité qu'elle soit écrite et/ou en vidéo.


Quant à toi, si tu le souhaite, sache qu'il reste encore de la place au sein de notre guilde.


Au plaisir et merci à vous de parler de notre concept et de notre guilde auprès des personnes.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Avr 2014, 12:37
Salut Maléfisto, alors déjà grande présentation, énorme, je te souhaite bonne chance et un bel avenir!

Après, pour ta publicité, désolé de te décevoir ( pour la vidéo ) mais mamytwink prend les projets pour le site en priorité, et encore on peut introduire pas mal de chose pour faciliter le travail, nous membres du forum, sans qu'il n'ait le temps de le faire.

Alors si tu veux faire en vidéo je t'invite à la faire toi même ou à grandement mâcher le travail pour mamy qui se concentre sur les projets principaux!

Cordialement, Slrakra! :)

Retour vers Warlords of Draenor