logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Spoil] War Crimes

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

A votre avis Garrosh va-t-il mourrir dans wod?

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)
  • Mais les astres on pas dit que ... (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
23 Mai 2014, 16:19
aaahh ok je penser ils provenait tous de la même dimension ^^ mon mauvais !
Eh bien, moi je crois que vous avez oublier quelque chose (xO) : les Devs avaient pas dis que Garrosh trouverait une sorte de "Happy end"? Ou quelque chose du genre un truc bien pour garrosh, l'alliance et la horde. Ducoup a ce moment j'ai directement penser a Anduin qui pense que notre ancien chef de guerre se repentissant en découvrant qu'il a fait des erreurs.. ou en découvrant un ennemi commun, peut-être, qui sais..
Donc d'après mes souvenirs je doute que Garrosh va mourir. Déjà, ils ont dis qu'il occuperait pas une place importante, on aura déjà vaincu un bon nombre de Warlords durant le début de l'extension.. Jpense que Gromash et son fils vont s'alliés a nous, d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
23 Mai 2014, 21:13
Citation de Hyugo LE VRAIEh bien, moi je crois que vous avez oublier quelque chose (xO) : les Devs avaient pas dis que Garrosh trouverait une sorte de "Happy end"? Ou quelque chose du genre un truc bien pour garrosh, l'alliance et la horde. Ducoup a ce moment j'ai directement penser a Anduin qui pense que notre ancien chef de guerre se repentissant en découvrant qu'il a fait des erreurs.. ou en découvrant un ennemi commun, peut-être, qui sais..
Donc d'après mes souvenirs je doute que Garrosh va mourir. Déjà, ils ont dis qu'il occuperait pas une place importante, on aura déjà vaincu un bon nombre de Warlords durant le début de l'extension.. Jpense que Gromash et son fils vont s'alliés a nous, d'une façon ou d'une autre.


Le "Dark Naaru" !
Comme l'a dit Mamytwink.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Mai 2014, 22:07
Arrêtez-vous avec ce "Dark Naaru", il a AUCUNE, mais absolument AUCUNE importance dans l'histoire de WoW, personne ne le connaît... Ou alors explique-moi en quoi il est important. :)
bah le "Dark naaru" est super important, il a peut être manger un truc pas frais et l'a vomi sur Ner'zhul qui c'est transformé en Dark vomi x). (Je crois que après sa on peut pas faire pire :D)
Si au moins c'était un Dark Murloc, mais la.. :'(
Mais les doubles alternatifs ils deviennent quoi ? Ils font quoi ?
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Juil 2014, 20:15
peut être qu'il sera trahi a son tour, que son libérateur c'est servis de lui
ILS MEURENT TOUS. Sauf pour Jaina qu'on en sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
03 Août 2014, 10:53
Et Irion ?

Retour vers Warlords of Draenor