logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Spoil] War Crimes

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

A votre avis Garrosh va-t-il mourrir dans wod?

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)
  • Mais les astres on pas dit que ... (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Mai 2014, 16:43
Disparaître dans la nature... On n'efface pas un personnage aussi important que Garrosh aussi facilement...
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
22 Mai 2014, 16:55
nan perso je pense on va le tuer au moment ou on détruira sa propre porte des ténèbres dans la jungle de tanaan il va vouloir la défendre jusqu'à la mort
Pour moi non et oui, si c'est non c'est qu'ils ont écoutés (Varian et Vol'Jin) les astres qui leur avaient dis de pas tuer Garrosh pour qu'il se rende compte de ses erreurs , si c'est oui bah alors se sera les astres qui vont faire un procès à l'Alliance et à la Horde pour ne pas avoir écouter x)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
22 Mai 2014, 18:17
Citation de 555leandrePour moi non et oui, si c'est non c'est qu'ils ont écoutés (Varian et Vol'Jin) les astres qui leur avaient dis de pas tuer Garrosh pour qu'il se rende compte de ses erreurs , si c'est oui bah alors se sera les astres qui vont faire un procès à l'Alliance et à la Horde pour ne pas avoir écouter x)


Il c'est échapé de son procè une raison de plus pour le tuer !
Ils l'ont dit après la bataille contre les gueules de dragons et les doubles maléfiques ;) (quand Garrosh vient de partir en Draenor)
L'histoire de chaque double maléfique:
-Kalec: Il a perdu Jaina et tout son vol draconique a la chute d'orgrimmar, elle ne l'a pas écouté et Orgrimmar est un marécage
-Anduin: Sa magesté Varian Wrynn est morte, il devient roi, et ne peut pas gouverner surtout a cause de sa mère qui c'est pas l'aider.
-Baine: Il a tué Garrosh et est devenu chef de guerre , aussi débile que Garrosh
-Vol'Jin: même histoire que Baine sauf que lui devient chasseur d'oreille (WTF?!)
-Thrall: et j'insiste sur le Thrall car ce Go'El est resté champion de Landenoire et a pris Lordaeron pour son maître.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
22 Mai 2014, 20:42
celui de Vol'jin à l'air bizzarre...
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
22 Mai 2014, 21:14
att je comprend pas comment c'est possibles que Vol'jin soit dans la dimension parallèles si thrall ne c'est pas enfuie pour former la horde vue que thrall a aider les trolls sombrelance a s'enfuir de l'île posséder par les nagas qui était sur le point d'achever les trolls donc les sombrelances serai mort et pas de vol'jin blizzard on chier dans le pot de colle la !!
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
22 Mai 2014, 21:30
Citation de wolfangeatt je comprend pas comment c'est possibles que Vol'jin soit dans la dimension parallèles si thrall ne c'est pas enfuie pour former la horde vue que thrall a aider les trolls sombrelance a s'enfuir de l'île posséder par les nagas qui était sur le point d'achever les trolls donc les sombrelances serai mort et pas de vol'jin blizzard on chier dans le pot de colle la !!


Se sont des doubles maléfiques ils sont dans une autre dimension :p
Ils sont surement lié a une histoire ou l'autres.
@Wolfange se sont chacun des dimensions différentes pour chaque personne. ;)

Retour vers Warlords of Draenor