logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Spoil] War Crimes

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

A votre avis Garrosh va-t-il mourrir dans wod?

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)
  • Mais les astres on pas dit que ... (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 37

Salut à tous,
Je viens de finir War Crimes, je l'ai adoré et gobé en 1 semaine car l'histoire m'a touché (plutot fais rire ^^), pour tout vous dire je vais vous présenter plusieurs informations importantes du livre donc ne lisais pas si vous voulez ne pas vous spoil:

Garrosh s'enfuit grâce à Kairoz(aidez du vol infini) en Draenor, contrairement a ce qu'on aurait pensé Garrosh s'est enfuit de manière plutot drôle il a ouvert une faille temporelle avec l'aide de Kairoz puis ils sont passés dans la faille et on laisser sortir des doubles démoniaque (univers parrallèles x)) de certaines chef important (Go'El, Jaina, Kalecgos, Vol'jin, Anduin, Baine), Irion complotait d'ailleurs lui aussi avec Kairoz pour faire s'évader Garrosh.

Sylvanas va se faire trahir par sa soeur bien-aimée Vereesa (elles voulaient assassiner Garrosh au procès), Sylvanas se sentira tellement trahit qu'elle tuera quelques animaux qui trainait

Les Astres vont révélaient à la fin qu'il ne jugeait pas que Garrosh mais aussi tout le monde (Vol'jin compris)

Vol'Jin sera réellement le meilleur chef de guerre de la horde :D (non la j'en sais rien)

Anduin croira à la fin (après avoir parler avec Garrosh plusieurs fois de la lumière) que Garrosh se sera enfin repenti, mais au final Garrosh va dire que tout les massacres qu'il a fait, il est fier et donc pourrait les refaire s'il le pouvait (on imagine la catastrophe quand les gens ont entendus sa, une pagaille générale a eu lieu et Garrosh s'est enfui grâce à la Faille )

Go'El et Jaina vont redevenir ami grâce au procès de Garrosh.

Anduin sera un bon roi, et que la lumière garde son père (non je rigole la j'invente

Donc j'éspère que se résumé vous aura plu merci de le commenter et de voter.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
21 Mai 2014, 21:21
*donc pourrait les refaires s'il pouvait* En trotre Garrosh est un gros psychopathe.
Et je vois déjà venir les : Tu le savait pas ?
Et oui je dit que Garrosh va mourir a cause du boos de fin de Karazhan sinon comment il aurait eu Hurlesang (oui je sais peut etre Grom)
En arrivant en Draenor, Garrosh ne possède plus sa hache hurlesang et puis c'est dans un passé alternatif vu que c'est Kairoz qui est avec le vol infini qui a aidé Garrosh à aller en Draenor pour changer le passé et attaquer Azeroth normal du présent, oui c'est pas français x)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
21 Mai 2014, 22:07
Non effectivement c'est du latin.
J'aurais dit Serbo croate

Sinon ton spoil m'a donné envie de lire et livre mais j'le trouve nul part :,(
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
21 Mai 2014, 23:22
Citation de SanderlawinnerJ'aurais dit Serbo croate

Sinon ton spoil m'a donné envie de lire et livre mais j'le trouve nul part :,(


En Belgique ya bien une grande surface où ya des livres Warcraft mais si tu es francais(e) va à Auchan yen a surement
Moi je les commandais sur Amazon
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mai 2014, 09:47
Citation de Bigteeth*donc.....* En trotre .......


Je pensai que c'était un circuit Automobile qu'il y avait par chez toi !
Pas un hippodrome !!!
Allez, tous au......GALOP .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Mai 2014, 12:05
Haha tes trolls sont toujours aussi drôles "l'ancien"! x')
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Mai 2014, 16:41
je pense qu oui, ou il va disparaitre dans la nature, un scénar dans le genre

Retour vers Warlords of Draenor