logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bonus niveau 91/100 druide équi

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
madrega
  • 99 message(s)
23 Mai 2014, 02:24
Tout d'abord je tiens à dire que les informations présentées viennent du site Boomkind.fr que je connais peu donc je ne peux assurer que les informations données soient fiables à 100%.
Ainsi d'après ce site voici les différentes améliorations que le druide équilibre obtient en augmentant de level du niveau 91 à 100 .

-Champignons améliorés - À chaque fois que votre Ouragan / Tempête astrale inflige des dégâts, vos champignons grossissent, infligeant 5% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 300%.

-Tempêtes améliorées - Toutes les 1 secondes, votre Ouragan / Tempête astrale génèrent 10 points d'énergie lunaire ou solaire (selon votre orientation).

-Forme de Sélénien améliorée - Votre forme de Sélénien vous donne un bonus de 100% à l'armure.

-Frénésie améliorée - Déclencher Frénésie du Chouettide rend également votre prochain sort, dégât ou soin lancé dans les 10 secondes, instantané.

-Feu stellaire amélioré - Votre Feu stellaire inflige 20% de dégâts supplémentaires.

-Éruption stellaire améliorée - Votre Éruption stellaire génère 10 points d'énergie lunaire / solaire en plus.

-Météores améliorés - Votre technique Météores / Sunfall touche une cible supplémentaire toutes les 1 secondes.

-Colère améliorée - Votre Colère inflige 20% de dégâts supplémentaires.

-Éclat lunaire amélioré - Votre Éclat lunaire / solaire inflige 20% de dégâts supplémentaires.

PS: si vous comptez il en manque un , reste à savoir si il ne s'agit pas du site qui aurait couplé 2 des bonus ensemble (style l'amélioration sur l'éclat lunaire/ solaire)ou si ils n'ont pas connaissance du 10ème talent.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Mai 2014, 07:17
Houla, c'est pas un peu cheaté ça? o_o 300% de dégâts en plus, j'avoue que j'ai dû mal à y croire. :/
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
23 Mai 2014, 08:02
T'as pas l'air en retard? Ces infos ont été révélées il y a longtemps. fr.wowhead.com
madrega
  • 99 message(s)
23 Mai 2014, 14:54
Je sais elles le sont depuis longtemps sur boomkind aussi cependant je ne les voyais pas sur mamytwink et pour le coup je pense pas que tout le monde est vue cette info.
Non tu vois merci j étais pas au courant et je suis content de l apprendre!
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
24 Mai 2014, 11:00
un peu beaucoup OP c'est amélio non ?
Je sens que je vais faire un gros carnage avec mon droode^^
madrega
  • 99 message(s)
24 Mai 2014, 14:41
Elles sont op en effet mais quand on regarde sur l'ensemble des classes elles se valent. Et puis les améliorations peuvent changer durant la bêta.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Mai 2014, 16:16
Yep c'est ce que j'allais dire, par exemple les 10 stacks de l'infusion du monk montaient à 90% pendant la bêta 5.4, elle est maintenant à 60%.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
24 Mai 2014, 22:16
en gros blibli veut améliorer la duré de vie de toutes les classes en PVP c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Mai 2014, 23:23
Comment ça la durée de vie? Ses heals? Ils ne font qu'augmenter ses dégâts...

Retour vers Warlords of Draenor