logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les nouveautés, oui, mais en anglais !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Que pensez-vous des images ?

  • Des vieux donjons refondus ? Super ! (33.33%, 1 votes)
  • Des vieux donjons refondus ? C'est du réchauffage ! (33.33%, 1 votes)
  • Encore des armes moches... (33.33%, 1 votes)
  • Super les armes ! (33.33%, 1 votes)
  • Je le savais déjà. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 33

Mais Wolfange a pas tort moi sa me désole de voir ces vieux donjons qui disparaissent, d'un côté je suis très heureux d'en avoir un nouveau mais j'aurais simplement voulu.. bah que l'ancien contenu reste accessible!

Moi j'adorais me perdre dans des labyrinthes pendant des heures :o Et tout les contenus inédits, le sifflet qui invoquait un chien au monastère écarlate, le set complet écarlate! Tout sa a disparu, et moi sa m'attriste (Le monastère écarlate n'était qu'un exemple).
D'ailleurs étant arriver a Cataclysm j'ai toujours rêver de faire le donjon d'Ombrecroc version vanilla. Ou les Mortemines.

M'enfin, la refonte de brassenoire reste une bonne chose, quand j'ai vu le nouveau Akumai j'ai crier "WHAAAT" dans ma maison :'o Quand aux tentacules, qui sa peu être? Ozumat? Parceque bon il a pas grand chose a voir avec Brassenoire!
Bon quoi qu'il en soit merci de nous avoir fait partager ces nouveautés ^^

PS : je sais pas du tout ou le placer alors je l'écris ici mais il y aura bien une légère présence de DTA et des Zandalaris a WoD :D
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Juin 2014, 14:27
@kryosis je sais pas si tu as remarqué mais dans l'univers de wow il y a des poulets partout, la forme de druid, la monture elf de sang, ect...

Je suis plutot dd'accord avec Rizlo quand il décrit tous ce qui a des plumes et est un peu ridicule par poulet ^^.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Juin 2014, 21:29
Je rigolais quand je disais poulet ! :)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
10 Juin 2014, 13:01
^^
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
16 Juin 2014, 22:38
Ça ressemble à un poulet de toute façons :P

Retour vers Warlords of Draenor