logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les nouveautés, oui, mais en anglais !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Que pensez-vous des images ?

  • Des vieux donjons refondus ? Super ! (33.33%, 1 votes)
  • Des vieux donjons refondus ? C'est du réchauffage ! (33.33%, 1 votes)
  • Encore des armes moches... (33.33%, 1 votes)
  • Super les armes ! (33.33%, 1 votes)
  • Je le savais déjà. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 33

Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
08 Juin 2014, 14:48
Bonjour bonjour la Commuwowté, comme dirait notre cher Mamoky !

Aujourd'hui je voudrai vous montrer quelques nouveautés ; par exemple quelques armes et les refontes ou changement de zone, notamment les profondeurs de Brassenoire !

Les petits changements d'Orgrimmar, Brassenoire et les Souilles et le Kraal de Tranchebauge
http://www.wowhead.com/news=241044/warlords-of-draenor-zone-changes-blackfathom-deeps-razorfen-kraul-and-downs-orgr

Grosso Merdo : Les Kork'rons seront remplacés par les vaches indiennes ou des Trolls, les souilles et le Kraal entièrement refondu, et Brassenoire refondu avec peut-être la présence du Marteau du Crépuscule. Avec toutes ces tentacules, ça peut que être du Dieu Très Ancien.

Quelques armes :
https://www.youtube.com/watch?v=XwrnLQmzG-I

Et un petit poulet pour finir :
http://wod.wowhead.com/news=240963/warlords-of-draenor-battle-pet-preview-pets-abilities-pet-items-and-more#modelviewer:1:53878:0:10+0

Et voilà !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
08 Juin 2014, 14:56
ta oublier dans les choix du sondage "putin y nous casse les balls a changer wow on retrouvera plus le wow d'avant qu'ont aimer tant et parfois refaire des donjons que l'on connais depuis vanilla juste pour ressentir de la nostalgie se remémoré de bon souvenir"
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
08 Juin 2014, 15:01
Un peu trop long Wolfange ! x)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Juin 2014, 15:57
Perso j'ai déjà fait Brassenoire et je doit dire que cette instance me gave bien donc la refonte j'en suis super content et vu qu'il vont retirer des boss y'aura peut être des GF items :D
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
08 Juin 2014, 15:59
Wiiiii! Ca me plait ;P
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
08 Juin 2014, 15:59
Des Murlocs 2.0? Haha <3
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Juin 2014, 18:14
Citation de wolfangeta oublier dans les choix du sondage "putin y nous casse les balls a changer wow on retrouvera plus le wow d'avant qu'ont aimer tant et parfois refaire des donjons que l'on connais depuis vanilla juste pour ressentir de la nostalgie se remémoré de bon souvenir"



Il est tout à fait normal qu'un jeu évolue, les donjons refaient, le Kraal brassenoir en autre, sont les donjons les moins aimés des joueurs. Le jeu change de graphisme, il est normal que les anciens donjons s'adaptent.

Et pour avoir fait ces donjon à vannilla je peut t'assurer que je n'ai aucun bon souvenirs dedans, les souilles mis de cotés.

Personnelement l'idée de reparcourir ces donjons au niveau maximum me rend plus nostalgique que de les rush avec un reroll full héritage, surtout si ils sont, à l'image de scholo ou du mona, disponible en mode défi.

J'en est vraiment ras le bol des personnes qui sont la, c'était mieu avant et qui crache sur le nouveau contenu qui est pourtant des plus correct.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
08 Juin 2014, 18:23
Le changement, c'est mal. (parodie du "Le changement, c'est maintenant".)
@wolfange : parfois refaire des donjons que l'on connais depuis vanilla juste pour ressentir de la nostalgie se remémoré de bon souvenir"

un jeu ça évolue, tu peux aller sur les serveur bc vanilla etc si tu veux de la nostalgie ...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Juin 2014, 00:30
PS le poulet est énorme

Retour vers Warlords of Draenor