logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Deux warlords oubliés ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Qu'en pensez-vous ?

  • On les a oublié. (33.33%, 1 votes)
  • Ils seront implantés en tant que boss. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Juin 2014, 12:15
Bonjour la communauté !

Suite aux vidéos postées par Mamy, on peut apercevoir que le clan des Sire-Tonnerre s'est allié à la Horde de Fer. Mais le clan Sire-Tonnerre était un clan imposant, qui présentait à peu près autant de membre que le clan de La Main Brisée, celui de Kargath Lamepoing. Alors pourquoi diable Fenris Wolfbrother, le chef des Sire-Tonnerre n'est pas compté comme un warlord ?! C'est le même cas pour Tagar Brise-échine et le clan Mâche-les-os ! Les développeurs les ont-ils oubliés ? J'espère vraiment qu'ils seront implantés dans le jeu !

Et vous, vous pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Juin 2014, 13:49
Parce que le Japon!
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Juin 2014, 14:06
Laule
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juin 2014, 15:52
(Son vrai nom c'est pas "le chasseur" c'est "Frère des loups")
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Juin 2014, 17:47
Eh merde j'ai que mis son surnom :/
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
11 Juin 2014, 20:22
j' ai voter: "Ils seront implantés en tant que boss." bien que mes connaissances dans le Lore de Wow es bien trop petites
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juin 2014, 20:49
Si tu savais le nombre de clans orc qu'il existe, il fallait faire des choix. Une petite sélection de clans qui ont tout autant leur place : Gueule de Dragon, Lame Ardente, Lame Sanglante, Bouclier Balafré, Mok'nathal, Mag'har.
Il me semble avoir pas mal entendu parler des Sire-Tonerre dans la database des PNJ ajoutés donc pas d'inquiétude ils seront bien la ^^
(Voila d'ailleurs le Frère des loups : http://wod.wowhead.com/npc=74225#modelviewer:10+0 )
(enfin il me semble bien que c'est lui)
(je crois)
(j'espère pas me tromper m'enfin bon)
(d'ailleurs je pensais que c'était frère des ours moi .____.)
Avatar de l’utilisateur
Kronen
  • 351 message(s)
12 Juin 2014, 13:59
Ils ont pas dû plaire à Garrosh qui les aura évincé, ça lui ressemblerait assez, mais on les aura comme boss ou objectif de quête épique, Blizzard n'oublie jamais d'exploiter une source potentiel de contenu.

Et Hyugo LE VRAI : Frère des Ours c'est un film d'animation ;)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
12 Juin 2014, 19:56
@djbapt :
Mais les mag'har c'était pas un clan à l'époque non ? Je crois qu'ils sont devenus un groupe à part entière après la fièvre rouge, puisqu'ils n'étaient pas verts, et comme dans WoD la maladie n'a pas lieu, ce sont justes... bah... Des orcs, non ?

Retour vers Warlords of Draenor