logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serais ce que je crois que se soit???

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Juin 2014, 21:44
voila ce que je vois sur mon compte battlenet: World of Warcraft® : Warlords of Draenor™ => Actif
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 21:49
C'est que tu as acheté WoD avec ton compte sur le live. :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
27 Juin 2014, 21:49
ça veut dire que tu as upgrade jusqu’à WoD et que ton compte est actif ;)

Moi j'ai ça :

World of Warcraft® : Warlords of Draenor™ [WoW1] Édition Deluxe en téléchargement payant Actif Europe (EU)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Juin 2014, 21:51
Citation de KùangC'est que tu as acheté WoD avec ton compte sur le live. :facepalm:


EUH???? j' ai pas acheter WoD pour l instant.
"World of Warcraft® : Warlords of Draenor™ [WoW2] Actif Royaume public de test (PTR)"
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2014, 21:54
Permet moi de te demander 2-3 trucs.
As-tu pré-acheté WoD? Si non, c'est un accès à la beta.
Si oui deuxième question : en dessous, y a-t-il écrit : "Edition Deluxe (ou collector au choix) en téléchargement payant." ? Si oui, ce n'est autre que ton compte normal en attente de l'extension. Si non, qu'y a-t-il écrit? Si tu n'a aucune info disant que c'est la beta ou quoi, c'est pas la beta. Link un screen de ta page de compte (t'as qu'a cacher les truc que tu veux pas que je vois si t'as pas confiance.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Juin 2014, 21:55
je n' ai rien pré commander
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2014, 21:56
Link un screen je vais te dire moi.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 22:02
Si y'a marqué PTR c'est la bêta. DONNE-MOI TON COMPTE!
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Juin 2014, 22:08
j' ai bien peur de t annoncer que ca m as fortement l air d' etre la beta, car je tente actuellement de me co au serveur Gilneas (US) ou lost isle (us) [je sais que cela ne constitue pas une preuve, tout le monde connais les noms des serveurs]
mais en faites je crois que je m excite un peu vite car les serveur ne dois t il pas ouvrir qu a 23h??
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2014, 22:25
Mais link un screen de ta page de compte te dis-je nomdidiou, je te le dirais si tu peux t'exciter ou pas.

Retour vers Warlords of Draenor