logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serais ce que je crois que se soit???

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
28 Juin 2014, 01:00
Je dois t avouer que pour l instant j' en profite pas tellement, j' ai une vielle becanne qui rame pas mal, plus le dl qui n' es pas fini, plus les deco des serveurs!^^ mon expérience ce limite pour l instant a être aller voir khadgar....
Euh c'est juste histoire de savoir , c'est gentil de link des images de la beta mais tu es sur que en faisant ça tu n'as pas violé la politique de confidentialité ? je pense que non étant donné que mamytwink et d'autres serveurs ont pu link des images mais sait on jamais
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
28 Juin 2014, 08:00
Est-ce que les ED peuvent avoir la bêta de WoD ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juin 2014, 09:24
Eux c'est quoi ED? Elfes de sang...? xD
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
28 Juin 2014, 10:40
Non, ED= Edition Découvert (ou compte d'essai).
Parce que moi, je joue en compte d'essai, et je me demandais si les comptes d'essais peuvent avoir la bêta de WoD.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
28 Juin 2014, 12:32
non sa serai wtf si tout les joueur font 10 compte d'essai pour être sure d'avoir une clé béta alors la on en verrai pas la fin !!
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
28 Juin 2014, 18:18
Citation de madregaEuh c'est juste histoire de savoir , c'est gentil de link des images de la beta mais tu es sur que en faisant ça tu n'as pas violé la politique de confidentialité ? je pense que non étant donné que mamytwink et d'autres serveurs ont pu link des images mais sait on jamais


Je ne pense pas, après j' ai juste publier 1 screen ET dans ogrimar donc, niveau revellations, ça fais plutôt léger.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juin 2014, 20:48
Y'a pas de nda.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Juin 2014, 21:30
need être en compte actif obligatoirement pour avoir une clef ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juin 2014, 21:37
Bawi! xD

Retour vers Warlords of Draenor