logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serais ce que je crois que se soit???

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 22:29
S'il a pu télécharger le launcher bêta c'est qu'il y'a accés.
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
27 Juin 2014, 22:37
Mito, ce n'est pas une le PTR, c'est la bêta.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2014, 22:39
J'ai aussi pu télécharger le launcher beta, sans avoir l'accès pour autant.
Voila ce que j'ai moi et je suis actuellement en train de télecharger PTR Image
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2014, 22:48
Non, je parle de la page d'avant, la page d'accueil avec toutes les licences wow diablo heartstone, SCII, etc. Je veux voir toutes les licences de WoW que vous avez pour déterminer si l'une d'elles est en effet un accès à la beta.
Franchement j'aimerais que ce soit un accès beta même je pense pas Image
En tout cas il me font rire quand il disent vétéran en priorité sa fait depuis le début de WoW Vanilla que je joue je m'inscrivait a toutes les Beta et je n'ai jamais été pris
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2014, 22:56
Non, ça Windwaves c'est ton compte sur serveur live, celui avec lequel tu joues le plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
28 Juin 2014, 00:36
Image
Citation de WindWavesEn tout cas il me font rire quand il disent vétéran en priorité sa fait depuis le début de WoW Vanilla que je joue je m'inscrivait a toutes les Beta et je n'ai jamais été pris

je joue depuis vanilla, j ai eu la chance de faire la bêta de MoP et aprioris maintenant celle de WoD même si je n' arrête pas d' être deco
Genre
J'arrive pas me co moi

Edit : Bah, GG mais moi je joue depuis longtemps mais a vrai dire j'avais fait la configuration beta sur le mauvais PC du coup pas de bonne performances Intel-core I3 etc....
Je l'ai fait cet après mide sur le intel I7

Retour vers Warlords of Draenor