logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arnaque bêta WoD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
28 Juin 2014, 16:20
Salut, quand j'ai vu le sujet sur le site que la bêta venait d'être lancé je me suis précipité sur le lien 'site officiel' que Mamy avait écrit et je tombe sur une page internet comme celle-là : http://media.wow-europe.com/email/2014/ ... fr-fr.html

Je n'ai pas reçu de messages concernant la bêta ou quoi, je n'y ai pas accès, c'est donc une grosse arnaque :/

Cordialement, Censo.

*PS : hommage à moi qui à eu un faux espoir*
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juin 2014, 16:31
Ce n'est pas une arnaque, c'est juste une image du mail.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
28 Juin 2014, 16:40
avant de critiquer de dire "a l'arnaque" il faut tout lire sa aide bcp ! jte cite sur le sujet de mamy "Tout sera directement activé sur votre compte Battle.net. VOUS POUVEZ D'AILLEURS VOIR A QUOI RESSEMBLE LE MAIL sur le site officiel. " voila
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
28 Juin 2014, 16:45
Ah mince j'avais pas vu :(
Mdrrrrr Cenzo qui a cru que c'était une arnaque alors que c'était un screen le/la pauvre xDD On t'en veux pas c'est pas grave! :p
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
30 Juin 2014, 23:02
@wolfange, en quoi c'était une critique ^_^".
Revois tes définitions mon coco :B.
Sinon, en effet tu t'es un peu trompé Cenzo, mais c'pas grave comme dit l'poulet au dessus.
Mdr cenzo x) ! Mamy a posté l'image du Mail qui vous serait envoyer si vous êtes sélectionnés :p .. On aura tout vue
Avatar de l’utilisateur
Skyesko
  • 438 message(s)
02 Juil 2014, 01:40
ralala ... Jeune padawan

Retour vers Warlords of Draenor