logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Beta-Keys

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Avez-vous eu une BetaKey ?

  • Oui. (33.33%, 1 votes)
  • Non. (33.33%, 1 votes)
  • 7 ans et plus de WoW et rien reçu. (33.33%, 1 votes)
  • Non, mais je me suis inscrit sur WoWHead. (33.33%, 1 votes)
  • Non, mais je continue de spam Ctrl+F5 sur ma boîte mail. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
30 Juin 2014, 10:07
Idem^^
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
30 Juin 2014, 14:22
C'est pas parce que vous avez clean SoO que vous aurez automatiquement votre clé... C'est un CONCOURS.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Juin 2014, 14:44
Mais... mais... FAUT S'INSCRIRE SUR WOWHEAD!!!
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 14:50
Alors de UN c'est un CONCOURS, il faut s'INSCRIRE, de plus les résultats sont le TROIS JUILLET. (Bande de bras cassé)
DE DEUX, quand on ne sait pas parler anglais, ON NE PARLE PAS !

"For Week 1--are you prepared to face the Iron Horde? Have you participated in the Siege of Orgrimmar? Complete any of the Siege of Orgrimmar wings on any difficulty--even LFR works! ( Vale of Eternal Sorrows, Gates of Retribution, The Underhold, Downfall) "

Pour la semaine 1 : Êtes vous préparé pour faire face à la horde de fer? Avec vous participé au siège d'orgrimmar? Complétez n'importe quel aile du siège d'ogrimmar dans n'importe quelle difficulté - même le LFR marche!


Edit : Pour éviter toute ambiguïté, il est écrit après :

"Complete any of these achievements on any difficulty to enter: Vale of Eternal Sorrows, Gates of Retribution, The Underhold, Downfall. You only need one, not all, and it can be completed on LFR."

Completez n'importe le quel des hf dans n'importe quelle difficulté pour entrer : [...] Vous n'avez besoin que de un, pas tous, et il peut avoir été fait en LFR.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
30 Juin 2014, 16:58
Autant pour moi, mais signale juste que j'ai fait une erreur me dit pas de pas parler parce que j'ai lu trop vite et que tu penses que mon niveau d'anglais est médiocre. Tu vas pas peut-être me dire plus tard que c'est pas la peine que j'en parle si je sais même pas de quoi je suis en train de parler .
Évite d'écrire ça, parce que ça fait
MonsieurJeParleAnglaisMieuxQueBarackObama...
Tu n'as pas les chevilles qui enflent par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 17:05
Non ça fait juste monsieur qui sait traduire de l'anglais assez proprement, et ne donne pas des indics quand il a lu en diagonale. (Et qui surtout ne contredit pas quelqu'un dans ce cas là)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
30 Juin 2014, 17:44
Non mais le "DE DEUX, quand on sait pas parler anglais, ON NE PARLE PAS !", on aurait pu s'en passer... M'enfin.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 17:46
C'pour que les gens comprennent vite.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
30 Juin 2014, 17:49
Ah, tu utilises ce que j'appelle la méthode "A la dure" ! J'arrête de m'embrouiller et je te souhaite une bonne journée !

Bises, Michel Sardou.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 17:52
Uaip car ça sert à rien de discuter si les gens comprennent pô.

Retour vers Warlords of Draenor