logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

l'arme légendaire de wod

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Juil 2014, 00:54
Y'a beaucoup de chances, parce que c'est l'arme de Main-noire quand même...
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Juil 2014, 01:20
Et surtout qu'elle est horriblement moche...:x
Quoique, elle s'accorde bien avec les nouveaux set WoD du coup >.>
(Patapey! \o/)
j'ai cherché Fudgehammer sur google , me sens salis
600 Ilv c'est un peu petit je pense mais aussi les stats des armes et des armures seront diminués a Wod car Blizzard a dit que si sa continue comme a Mop on atteindra les 2k de vie d'ici 2 extension .
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 09:14
Mais vous ne trouvez pas ça useless 61 pa? Ok, les stats sont réduites et tout ça, mais y'a qu'une stat, c'est donc soit un objet test, soit un objet défi.
Avatar de l’utilisateur
Skyesko
  • 438 message(s)
02 Juil 2014, 10:26
Je ne sais pas si l'arme légendaire aura 600 d'ilvl à savoir que notre cape légendaire à l'heure actuelle a déjà 616 avec les 4 améliorations d'armure qui von disparaitre et donc retomber à 600?. Pour l'arme c'est déjà régler avec garrosh qui nous fournit du lié au compte (90 / 100) que l'on va surement garder pendant tout notre pex voir même pendant un temps après le pex (au moins pour celle héroïque).

Enfin bref : s'il y a du légendaire jesper une belle arme légendaire pour casteur comme sous cata, mais à mon avis blizzard va miser sur un objet légendaire que tout le monde pourrat avoir avec un minimum de farme comme la cape légendaire de Mists of pandaria.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Juil 2014, 10:27
C'est un objet de test ou un objet fun que Blizzard crée des fois... Regardez le nombre d'objets légendaires qui servent à rien :
Martin Fury, Rênes du Tigre du Bengal et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Juil 2014, 11:30
@Tortutoxique :
Non, non t'as raison c'est petit. Je crois que les meilleurs stuff de l'Alpha dataminé c'est de l'ilvl 660

Retour vers Warlords of Draenor