logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVE Wod

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour ! Concernant le pve de wod l'obligation d'avoir fini l'ordalie en mode argent pour pouvoir tag donjon / raid je trouve sa complètement ridicule et inutile .. Je l'ai moi même fait avec mon main ; mais pour ce qui n'y arrive pas ce sera assez "nul" , en plus l'ordalie sera adaptée a Wod donc se sera encore plus chaud pour les nouveau ou même les kikoo ! Bref Wod est une des extensions les plus attendue mais ya des changements inutile comme celui que je vient de citer ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juil 2014, 20:45
Ben faudra persévérer pour ceux qui n'y arrivent pas. Si tu n'as pas le niveau pour passer l'Ordalie en argent, tu n'as pas le niveau pour les donjons et plus, c'est tout. Ils ont mis cette condition exprès. Cette condition sera appliquée pour les donjons héroïques de niveau 100 et les lfr et raid de niveau 100. Donc si tu ne maîtrise pas ton rôle niveau 100 et que tu tag tank ou heal juste pour que ça proc plus vite, eh ben là tu pourras plus. Ca évite les gens qui sont inexpérimentés dans des instance pas de leur niveau. Ils auront 100 niveaux + les scénarios + les donjons normal + l'ordalie pour s'entraîner. C'est pour leur bien tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Juil 2014, 21:14
Vooooila, faut pas oublier qu'il y aura les sésames etc etc, il mette cette condition, pour relever le niveaux quand même, et TANT MIEUX, et comme dans la vraie vie...quand on y arrive pas, bin on recommence!
Et seulement quelqu'un de capable (un minimum) pourra rejoindre le PvE.
Voilaaaaaa :3
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Juil 2014, 23:18
C'est trés bien qu'ils n'y aient pas accés, ça veut dire qu'ils sont unskill total.
Avatar de l’utilisateur
Skyesko
  • 438 message(s)
02 Juil 2014, 01:08
je n'étais pas au courant de ce que tu viens de dire et je trouve que c'est vraiment une bonne chose ! quand tu tag quelque chose avec un ou plusieurs sésame et qu'il ne connaît connais rien de A à Z c'est lourd quand même ... Très bonne idée de blizzard :)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Juil 2014, 11:25
Je savais pas qu'on été oubligé de faire ça ! Oo
Je vais tout de suite faire ce truc (Que j'ai jamais fait tellement je m'en foutais...)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 11:36
Pour l'instant on est pas obligés, à WoD on le sera.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Juil 2014, 13:08
Condition totalement aberrante , pourquoi pas finir les bastonneurs pour pouvoir faire ragefeu au lvl 15 tant qu'ils y sont ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 13:12
En fait c'est comme laisser un mec conduire sans permis, sauf que là il ne représente pas un danger, mais une nuisance (ça se dit?).
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
02 Juil 2014, 13:24
Si les bastonneurs sont aussi dur que l'ordalie et ben dis donc t'es bizarre seb.

Retour vers Warlords of Draenor