logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVE Wod

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 13:50
Et puis le rang 1 des bastonneurs est eazy, ils devraient limite faire ça.
AH oui je ne voyais pas sa comme sa ^^ ! Merci de m'avoir résonner
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Juil 2014, 19:55
Citation de SlakySi les bastonneurs sont aussi dur que l'ordalie et ben dis donc t'es bizarre seb.

non ,je dénote le ridicule de cette idée de blizzard .. L'ordalie apprend à maitriser sa classe/spé mais ça ne changera rien pour le gogol qui s'en tape des strats et autres techniques dans les donjons ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Juil 2014, 20:57
Y'a deux choses, savoir jouer sa classe, et appliquer une strat. Si on ne fait pas ça, les mecs arriveront sans savoir jouer leur classe ni connaitre les strats. Le mec qui lui sait jouer sa classe a déjà fait une grosse partie du chemin, la strat, personne ne la connait la première fois, il lui suffit juste de l'apprendre et l'appliquer (en donjon et lfr ca casse pas trois pattes à un canard). Alors qu'un mec qui ne maitrise absolument pas sa classe et donc son role, comment veux-tu qu'il applique une strat? il sera trop occuper à se demander quel sort mettre, a reprendre l'aggro, etc. Y'a une bonne raison Seb.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Juil 2014, 21:09
J'crois que j'avais réussi à passer l'ordalie sur mon mage frost à l'époque ou il avait même pas ses caps toucher et que je le jouait très moyen donc bon c'est pas si dur que sa ...
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
04 Juil 2014, 13:57
Oui franchement, ne râlez pas pour râler.
De toute façon, les gens râleront et Blizzard le retirera :/
Mais je trouve que c'est une épreuve de bon niveau pour éviter de faire chier les PvEistes \o/

Retour vers Warlords of Draenor