logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wod race et set

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour ! Je sais que je viole un peu beaucoup le forum en ce moment mais je veux vous faire parvenir vos personnages avec les action / les sets / le nouveaux Design de vos races etc avec les actions 3d :p ( By Wowhead )http://www.wowhead.com/news=236594/warlords-of-draenor-transmog-preview-3d-armor-sets#.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Juil 2014, 20:24
Tu sais que tu violes le forum? Wut? Explique.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Juil 2014, 21:12
Pasque qu'il a necropost+poster beaucoup de messages en moins d'une journée, maaaaaais bon, OSEF :3
Sinon déjà vu, et fort intéressant ^_^
Avatar de l’utilisateur
Skyesko
  • 438 message(s)
02 Juil 2014, 01:17
Je trouve l'effort que blizzard a fait sur le design des races (emote etc.) vraiment bien. cava juste donner encor plus de vie et de plaisir à nos aventures IG ! Que du bonheur.

Pour ce qui est des skins, je les trouve à quelque exception près, très répétitifs au fur et à mesure des patchs "et des extensions" est surtout depuis Mists Of Pandaria ..
Avatar de l’utilisateur
Weltox
  • 125 message(s)
02 Juil 2014, 01:46
Ils sont vraiment pas mal les nouveaux sets. J'aime beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 09:52
Ils sont tous biens, sauf les set cuirs, je trouve pas ce qui va pas... Et sinon ils étaient pas censés faire des skins un peu plus barbare, car là ça ressemble à des chevaliers. :/
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Juil 2014, 10:27
D'ailleurs on peut voir ses persos : http://www.wowhead.com/list
Citation de SlakyTu sais que tu violes le forum? Wut? Explique.

Bas j'ai poster plusieurs message en moin d'1h .. ^^

Retour vers Warlords of Draenor