logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Association Races / Classes ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
On sait déjà qu'il n'y aura pas de nouvelles classes ni de nouvelles races à WoD; mais a-t-on des informations concernant de nouvelles associations possible de races et classes ?

verra-t-on des druides humains, des voleurs draeneï ou encore des paladins réprouvés (ce ne sont que des exemples^^) ?

Quelqu'un aurait-il lu quelque chose sur le sujet ? si oui peut-il partager ses sources ?

Ceux qui ont accès à l'Alpha ont-ils constaté des nouveautés du genre lors de la création de perso ? si oui lesquelles ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juil 2014, 01:06
Plusieurs joueurs ont reçus un questionnaire où il nous demandait si nous souhaitons voir de nouvelles combinaisons race/classes, donc c'est possible que ça arrive.
Si c'est pour avoir des aberrations du lore, je vous préviens tout de suite, mon courroux s'abattra sur quiconque me parlera de Paladin Réprouvé. C'est comme si il y avait des Bas-elfes Druides ô_o
On a déjà eu un massacre a cata a cause des vaches paladin, si je vois un ud drood, je quitte wow a jamais et j'organiserais des attentats contre blizzard
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
15 Juil 2014, 10:03
Franchement je suis pas tres pointilleux sur le lore, mais les tauren paladin, je trouvé ça plutôt limite, donc j' ose même pas pensé a des Réprouvé Paladin!!^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juil 2014, 10:56
Y'a bien des ud priest, alors pourquoi pas le pal! mdr
calme les gens, comme précisé ce ne sont que des exemples de combinaison qui n'existent pas (encore), cela ne veut pas dire que je souhaite que ces associations soient mise en place :p

Dans le cas du paladin réprouvé puisque c'est visiblement celui qui vous a le plus choqué, je suis d'accord, ça serait abusé... mais avouez que le druide humain reste plausible; après tout, avant d'être des Worgens, les Gilnéens étaient humains, et ils ont des druides dans leurs rangs...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juil 2014, 11:05
Dans ce cas-là faisons des worgen pal et monk! :D Et bien oui, ce sont des anciens humains, alors pourquoi pas! xD
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
15 Juil 2014, 11:38
Bah Draeneï et Tauren voleur... Voilà, ça arrivera jamais ! XD
Comment des armoires de muscles qui font deux mètres trente pourrait se déplacer discrètement ? (Vous me direz, il y a bien ces gros sacs de pandas qui sont voleurs! Peut-être pour faire ninja.)
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Juil 2014, 12:08
Il existe néanmoins des combinaisons qui si aux yeux du lore en sont pas justifiées, aurait tout de même à mon sens, lieu d'être. Ainsi, serait-t'il si choquant que ça de voir des Pandarens druides? (forme d'ours pandaaaa), des worgens monk ou des gnomes chamans?

Retour vers Warlords of Draenor