logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La deuxième vague !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
16 Juil 2014, 10:52
Ce que je voulais dire, c'est que je suis encore assez actif
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Juil 2014, 11:47
Il suffit d'avoir un abonnement, ton temps de jeu ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
16 Juil 2014, 12:11
je n'en n'est pas moi actuellement, c'est possible que se soit pour ça que je n'en n'est pas reçus ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Juil 2014, 12:24
Même avec un abonnement tu n'es pas obligé d'avoir une clé, mais sans t'as AUCUNE chance d'en avoir une.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
16 Juil 2014, 16:08
Vous savez, vous pouvez jouer en attendant que Talador/Gorgrond soit ouvret ! J'ai actuellement un Tauren et un nain lvl 92 !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
16 Juil 2014, 16:26
Non, SANS un profil de Beta Opt-in t'as AUCUNE chance qu'il t'envoie d'invitation.
Quoi ? :( Faut que je repaie 13 euro pendant quelques mois pour me dire que peut-être je pourrais avec de la chance m'imaginer jouer a la bêta? u_u quelle arnaque! Donc les anciens joueurs, blizzards en a rien a foutre? Ok tant pis >:(
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Juil 2014, 10:50
"Quelle arnaque", t'es marrant toi, t'as déja vu Blizzard offrir quelque chose? Et puis si ils en ont quelque chose à foutre, mais c'est pas parce que t'es ancien que tu vas avoir un jeu gratuit.

Retour vers Warlords of Draenor