logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Spoil] D-D-Double-Combo !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Qelle campagne sera la plus longue ?

  • Campagne Draenei. (33.33%, 1 votes)
  • Campagne Orque. (33.33%, 1 votes)
  • Durée égale de chaque côté. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
18 Juil 2014, 08:06
Coucou,

J'aimerais bien vous dire que les draeneïs sont... Dans la merde, mais la GROSSE merde. Effectivement, à Elédor, une petite ville d'Ombrelune, les caravanes arborant cette ville se font fréquemment attaquées par des orcs Ombrelune. La ville aussi subit fréquemment des raids orcs. En addition de tout ça, un érédar invoque des démons en dessous de la ville et se fait passer pour un exarque ! Je veux pas dire, mais les Orcs Loup-de-Givre sont beaucoup plus pozeys que les pauvres homme-boucs cosmiques.

Pensez-vous que la campagne Draenei sera plus longue que la campagne orque ? Après tout, la campagne des Réprouvés dure 40 niveaux et est, certainement, la plus longue des campagnes raciales. Pensez-vous même que Kil'Jaeden va, encore, corrompre les orcs ?

Sur ce je vous laisse jeunes pousses.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
18 Juil 2014, 08:09
La légion est déjà sur le dos du conseils des ombres, qui lui même n'aime pas la horde de fer.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Juil 2014, 08:30
Citation de RizloAprès tout, la campagne des Réprouvés dure 40 niveaux et est, certainement, la plus longue des campagnes raciales.

La "campagne" des orcs s'étale peinard sur 90 niveaux et bientôt 100.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
19 Juil 2014, 13:39
MDR!! 100 lv de n est pas négligeable!!!

Retour vers Warlords of Draenor