logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boucle Continuelle

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
18 Juil 2014, 09:32
Bonjour, c'est mon quatrième post de la semaine, je sais j'ai beaucoup de trucs inutiles à dire, mais cette fois ci, c'est pas inutile.

Les Beta-Testeurs l'ont remarqué, ce matin, les serveurs ne cessent de planter toutes les cinq minutes, et je n'exagère pas, c'est vraiment toutes les cinq minutes. Eh bien c'est normal. Etant donné que une grande partie de Draenor est phasée pour le moment, quand on survole les endroits phasés pour aller en Gorgrond, on crash, et si ce n'est pas pendant le vol, c'est pendant que vous faites des quêtes. Les endroits phasés, appelés "Instance" sont trop peuplés, à tel point que ces instances ne peuvent supporter la charge du surnombre de joueurs qui veulent aller en Gorgrond. Comme le serveur plante à cause de nous et nous fait réapparaître à notre fief, la majeure partie des joueurs désire retourner en Gorgrond par vol de griffon. C'est une boucle cruelle et continuelle qui châtie TOUS les joueurs. Vous pouvez même voir le message-ci, qui indique que le "châtiment" va s'abattre sur vous dans quelques secondes :
TRANSFERT INTERROMPU : INSTANCE INTROUVABLE
Le jeu ne sait plus dans quelle instance vous mettre, donc il vous déconnecte et vous fait réapparaître dans votre fief, la seule instance qui supporte la charge du serveur entier.

Bref, ne vous inquiétez pas c'est normal, et en comble,c'est de notre faute. Sur ce je vous laisse sur un post qui pourrait être, et heureusement pour vous, mon dernier post de la semaine.
Au revoir !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
18 Juil 2014, 09:35
PS : Pour éviter de faire un nouveau post, je vous indique qu'on peut installer des addons sur le royaume BETA. Il suffit d'adapter le code au jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
18 Juil 2014, 11:01
"d'adapter le code au jeu."? Comment faire? O_o Faut avoir des connaissances en programmation?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
18 Juil 2014, 11:53
Un peu. Mais t'inquiètes pas, t'auras pas besoin de le faire. C'est juste qui faut adapter le code aux conditions de la BETA.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
18 Juil 2014, 13:00
C'est à dire?
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
19 Juil 2014, 13:36
Oulla s'est du chinois tout ça!!!...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juil 2014, 14:30
Ouais, je me demande comment il fait. x)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
19 Juil 2014, 15:24
vous allez dans "ordinateur" vous cliqué que le disque dure ou vous avez installer tout vos programme, allez dans "Program Files (x86)" puis vous allez dans le dossier de la bêta de WoW (vue que je n'ait pas ut ma clé, je ne sais pas ou se situ se dossier, peut être dans le dossier originale de WoW, faudrait demander a quelqu'un qui a ut ça clé^^). Puis le reste se passe sans doute dans le dossier "interface" (la ou il y a normalement les addons).
Je me souvient avoir fait un truc comme ça pendant la bêta de rift, après je peut me trompé, bonne chance^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juil 2014, 17:10
En fait sur la bêta parait-il qu'il faut mettre dans le dossier WTF.

Retour vers Warlords of Draenor