logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WOD BETA] Le journal de Kyzen

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
20 Juil 2014, 16:32
Bonjour,

Ayant accès à la Beta de Warlord of Draenor, je me permet de partager mes impressions/découvertes avec-vous. Image

Le premier truc qui m'a choqué Image, c'est l'armure sur les objets, bien sûr j'étais au courant pour l'item squish mais la c'est impressionnant !

Image

Seulement 22 d'armures... Au niveau 90 ! J'ai crée un niveau 1, inutile de réfléchir, toute les pièces donnent 1 d'armures ^^ (vous en avez rêvée ? Image) . Évidemment l'item squish est soumise à modification.


Sur cette Beta j'ai pu trouvé aussi de nouveaux Haut-faits concernant les fiefs... Image

Image

Et une nouvelles catégories "Heritages"... Image

Image

Maintenant passons à une mauvaise nouvelles... La monture http://fr.wowhead.com/item=112327/saccageur-sinistre sera proposer au prix (a priori) de 20€ (Vaseline fourni)Une honte sur un MMORPG à abonnement... Image

Image

Mais vu que "mauvaise nouvelle = bonne nouvelle" , nous avons (enfin) le retour des quêtes de groupes ! Je n'étais pas au courant perso (jamais lu ça auparavant) et sa m'a fait tellement plaisir ! Image Image

Image

Voila, c'est fini pour cette première page de mon journal, j'ai préféré parler d'information que je n'est jamais vu, que celle vu partout (Fief, new modèles etc...) cependant si vous avez des questions sur la Beta, n'hésitez-pas !

Image
Bordel j'ai toujours pas la bêta moi :'(

sinon ces petites infos étaient cool, sauf la monture boutique :-/
j'ai hâte que tu poste d'autres chosent
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
20 Juil 2014, 17:00
je te hai !!!! je veut la béta T_T !
sinon infos intéressante
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Juil 2014, 19:02
Tu pourrais mettre une photo un peu de tous les haut faits stp genre en héritage/ fief/ jcj/ Dj et raids :p
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Juil 2014, 21:26
Citation de KyzenAyant accès à la Beta de Warlord of Draenor


pd.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Juil 2014, 21:50
Insultons-le tous! :D
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
20 Juil 2014, 22:36
Insultons-le tous! :D


Image

.... Mais attendez.... OSEF xD
Vous savez-quoi ?

Image

J'ai gagné ma clé Beta sur un site qui faisait gagner 1000 keys.... Sauf que y'avait moins de 1000 participants. Pourquoi j'ai trouvé ? Car je sais utiliser Google ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
20 Juil 2014, 23:47
MDR!!!!
bon...bah, go chercher touts les fan sites du MONDE qui font gagner des clefs beta !!!
IL ME FAUT CETTE PUTAIN DE BETA

Retour vers Warlords of Draenor