logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[BETA] Topic : Le Journal de Rizlo

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
20 Juil 2014, 23:17
Etant donné que j'ai un accès à la BETA, j'ai accès... A la BETA ._.
Kùang me l'ayant proposé, au lieu de faire PLEIN de post, je vais faire mon propre journal !
Bien je vais retranscrire mes six premiers jours en phrases courtes.

Jour 1 : Je suis excité comme un gamin devant pokémon, j'ai choisi de faire un nain chasseur avec une grosse barbe tressée comme je les aimes. Et sûrement Mamytwink, qui adore les barbes chaudes dans sa nuque.

Image
Mon nain dans une position bien étrange...

Jour 2 : J'ai construit mon fief, et je fais plein de quêtes pour aider les petits draeneis. J'ai fait la suite de quête de la Vallée, et je ne vous le dirai pas je veux pas vous spoil.

Image

Jour 3 : J'ai presque fini la Vallée, il faut que je fasse plusieurs quêtes pour que je passe niveau 92 et ainsi débloquer Gorgrond.

Jour 4 : J'ai débloqué Gorgrond, mais le serveur a bugé toute la journée. J'ai passé ma journée au fief, et après des heures d'attente j'ai eu mon fief niveau 2.

Image

Jour 5 : Gorgrond ne bug plus, j'ai pu passé mes deux niveaux et torcher la zone en une journée plein de quêtes épiques.

Image
Oasis où on doit poutrer du botani

Jour 6 ; J'ai débloqué Talador, je suis maintenant niveau 95. Les premières quêtes ne m'avait clairement pas fait envie de continuer la zone, il fallait farmer dans une zone peuplée de spores, qui, bizarrement, s'appelle Zangarra.

Image
Au bord d'une cime, à Shattrath

Les autres jours viendront et je mettrai des screenshots. Au revoir, et bonne chance pour gagner vos clés.
Pourquoi tout le monde fait son journal ?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
21 Juil 2014, 00:01
Parce que Kùang me l'a conseillé. Et je trouve que c'est bien mieux de faire un topic que de polluer le forum de post à chaque fois qu'un truc sort que je trouve joli.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Juil 2014, 00:27
Vu que je t'ai aidé, tu me donnes une clé dès que t'en as une en trop, c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
21 Juil 2014, 08:55
Oui si j'en gagne une sur WoWhead je te la donne.
Mais pourquoi tu demande toujours des clés toi ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Juil 2014, 10:07
Je fais la manche, je suis pas chanceux alors le seul moyen c'est de mandier! xD
T'es pas le seul --'
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
21 Juil 2014, 19:03
Moi je peux pas jouer à la niera, mon ordi est loin! :'( édit: et tu vois si j'ai une clé je la filerais à kangourou Stéphan. Car je le connais, et qu' il fait moins kikoo.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Juil 2014, 19:17
Si tu veux! xD Et sinon "niera", c'est celui du verbe nier?

Retour vers Warlords of Draenor