logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Preview : Gul'dan WoD, Spoil du modèle ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous/toutes, ici Krick Magouille... Ouai c'est la première fois que je poste ici.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me baladai sur mon WmV en explorant les GOBS du dernier Buildt WoD, et sans faire exprès... Comme ça...

http://puu.sh/at4RO/003133387f.jpg
http://puu.sh/atH2y/251521b859.jpg

Un GOB, une statue de Gul'dan et Khadgar s'affrontant... Avec un modèle qui paraît un peu plus soigneux que celui que l'on peut voir dans les Videos de la Beta.

Cependant, le Modèle ne semble pas sorti. Le modèle est-il enfin fini ? Va-t-il apparaître la semaine prochaine, ou la semaine d'après ?

Voilà voilà, c'était Krick Magouille à l'antenne, pour un Modèle de Gul'dan, plutôt classe !
Avatar de l’utilisateur
MrDalkar
  • 145 message(s)
28 Juil 2014, 00:14
Question qui n'a rien a voir... Comment as tu ouvert wod avec ton WMV ? Il ne charge que les mpq
J'ai extrait les DATA CASC de WoD et j'ai créé un MPQ avec ce que j'ai extrait, tout bêtement.
Avatar de l’utilisateur
MrDalkar
  • 145 message(s)
28 Juil 2014, 00:29
Rohh, dommage x) Moi qui pensais que WMV était MAJ ^^'
Avatar de l’utilisateur
MrDalkar
  • 145 message(s)
28 Juil 2014, 00:52
Sinon pour revenir au modèle, vraiment sympa ! :)
Héhé, je suis d'accord, même si le Stuff est bien bien bien bien similaire au Stuff Warlock Mythic.

Mais je sens que notre Orc va être badass. J'espère juste qu'il aura pas les animations des Orcs normaux et qu'il sera comme dans la Cinématique de présentation WoD.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juil 2014, 10:48
GG à toi, si la communauté FR n'était pas si inaperçu, ton image serait sur MMO-C. ^^
Avatar de l’utilisateur
MrDalkar
  • 145 message(s)
28 Juil 2014, 12:30
Je pense que mmo-c est déjà au courrant depuis longtemps ^^'
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juil 2014, 12:35
On pouvait se douter du modèle à partir de l'artwork de l'extension.

Image

Sinon, me semble pas avoir vu ce modèle sur MMO-Champion.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juil 2014, 12:37
Enorme la statue, merci pour l'info !

Retour vers Warlords of Draenor