logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Videos] Preview des zones de Warlords of Draenor by Khamúl

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Juil 2014, 21:09
Salut tout le monde!
Nombre d'entre vous ont déjà fait leur compte rendu de leurs tribulations en Draenor, Mamy nous a même fait découvrir en impro Talador et Nagrand. Quant à moi je voulais vous présenter le travail qu'a fait Khamúl. J'ai déjà posté nombre de ses vidéos ici, notamment tout ce qu'il a déjà fait sur l'essploration en jeu. Mamytwink avait même fait une news sur une de ses vidéos "A Little Dream", souvenez-vous. Aujourd'hui, ce n'est pas d'essploration que je viens vous parler, mais des vidéos vraiment sublime qu'il a pu réaliser sur chacune des zones de Draenor déjà sorties. Pour prendre les séquences et améliorer l'éclairage, il a utilisé un petit logiciel tiers développé par une de nos compatriotes de la RidPEF, Kyssah, appelé Free Far Sight, qui n'est autre que le légitime descendant du très bon Wow Machinima Tool pour ceux qui s'en souviennent. Contemplez les paysages de Draenor sous un autre jour via chacune de ces petites vidéos dans cette playlist :
https://www.youtube.com/watch?v=D5HynboTh7g&index=1&list=PLPkTeSwJJNKafddgcu2TT8ieJqW1E_9BI

Une video de présentation avec le lien de Free Far Sight pour ceux qui veulent faire joujou avec la caméra (ou tourner des super films, ça sert aussi à ça) :
https://www.youtube.com/watch?v=F_cZaIJUie4
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
28 Juil 2014, 22:49
Vraiment pas mal ses vidéos preview ! Je te remercie pour l'avoir menssioné et avoir aussi menssioné à Mamy, ROLE PLAYERS sans toi je n'aurais surement pas découvert ces vidéos !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Juil 2014, 22:54
Np vieux, quand on aime un truc faut partager.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
29 Juil 2014, 16:37
Je sais pas pourquoi mais quand je vois ton nom je pense que t'es un DJ. Genre DJ Baptiste laule
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juil 2014, 16:41
Genre ptêt parce que ça veut dire ça tiens?
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
29 Juil 2014, 16:44
Dj Bapt qui nous met l'anim'!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Juil 2014, 19:03
T'es vraiment DJ? xD J't'aurais jamais imaginé là-dedans, j'te verrais bien dans le commerce un truc comme ça.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juil 2014, 20:17
Z'avez qu'à aller voir ma présentation, stop HS svp.

Retour vers Warlords of Draenor