logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Config pour WOD

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous :) , voilà alors je voulais savoir si avec les configs de mon pc ci-dessous je pourrais jouer dans de bonne condition(Pas de lag en raid etc..) :

Processeur Intel® Core™ i5-4200H (2,8 GHz / 3,4 GHz Turbo) - Ecran 15,6" LED Full HD Mat anti-reflet - Résolution 1920 x 1080 pixels - RAM 4 Go - Disque dur de 1000 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 860M 2 Go GDDR5 - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau filaire Killer™ E2200 - Réseau sans fil Wifi AC - Bluetooth 4.0 - Lecteur de cartes SD - Ports USB 3.0 - Webcam HD - 2 haut-parleurs + subwoofer intégrés - Clavier Gamer SteelSeries - Batterie 6 cellules - Poids 2,6 Kg - FreeDos


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Juil 2014, 18:25
Processeur Intel® Core™ i5-4200H

C'est bon tu peux jouer.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
29 Juil 2014, 21:20
Tiens mon ordi portable a aussi un Proces. Intel et une NVDIA Geforce GTX Optimus.
QEUEUE de coïncidence
Serieux, vous pensez que c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Juil 2014, 21:43
Citation de RizloQEUEUE

de cheval mal écrit.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
29 Juil 2014, 22:41
Oui c'est bon. Mais tu devra retirer de trois trucs pour jouer à un bon niveau d'ips. ( juste les filtres anisotropes, l'occultation d'ambiance la (qui fai très moche d'ailleurs, baisser l'ombre inutile et hyper consommateur...) donc c'est des petits détails et du jouera quasi en ultra...

(En me basant sur les commentaires des joueurs d'ordinateur portable jouant sur la bêta...n'ayant moi même pas la clé D': s'if)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
29 Juil 2014, 23:17
Je déconnais quand je disais Queue espèce de petit panda. Retourne sur le logo de la WWF. :((
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juil 2014, 10:57
Je comprends pas pourquoi vous cherchez à savoir des trucs comme ça... U_u Moi j'ai un pc, je m'en bats les couilles de skia dedans, ça marche juste.
Enfaite je demande ça parce que j'ai l'occasion de le changer je voulais donc savoir si j'en profiter

Retour vers Warlords of Draenor