logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cinématique d'introduction de WOD !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
30 Juil 2014, 20:44
Alors ? Quels sont vos scénarios pour l'introduction de Wod ?
J'imagine bien Garrosh en train de s'enfuir.

http://eu.battle.net/wow/es/blog/149639 ... 29-07-2014

Confirmation de l'annonce du trailer à la Gamescon, regardez les tags.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Juil 2014, 21:04
Pourquoi tu mets la page en espagnol? Et un tag désolé mais ça ne veut absolument rien dire du tout. C'est très possible qu'on ai la cinématique, mais s'appuyer sur ça comme preuve ça ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2014, 21:13
Citation de djbaptPourquoi tu mets la page en espagnol? Et un tag désolé mais ça ne veut absolument rien dire du tout. C'est très possible qu'on ai la cinématique, mais s'appuyer sur ça comme preuve ça ne vaut rien.

Parce que les représentants du jeu auprès de la communauté espagnole sont les seuls à avoir inséré l'annonce de la Gamescom dans la catégorie cinématique, ce qui n'est pas le cas chez nous ni chez nos confrères russes, italiens, anglais et allemands.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Juil 2014, 21:16
Je pense que oui, comme pour chaque extension, on aura droit à une petite introduction en guise de cinématique. Toutefois, Garrosh qui s'échappe en Draenor, ça m'étonnerait, car ça serait un peu reprendre la fin du bouquin "Crimes de guerre", mais bon, on sait jamais, wait & see ^^

Mais s'il faut spéculer, alors je pense qu'on verra Garrosh, Grom et les autres seigneurs de guerre planifier leur invasion d'Azeroth ^^
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
30 Juil 2014, 21:17
Pourquoi mettre la news dans la catégorie cinématique alors ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Juil 2014, 21:29
Elle n'est pas dans la catégorie cinématique, elle a un tag cinématique, nuance. Si ça se trouve des tags se rajoutent automatiquement si le mot est beaucoup répété en commentaire, ce qui est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2014, 21:45
Non, lorsque tu postes un article, toi seul insère les tags voulus. C'est le même fonctionnement que Youtube. Après, il arrive que des tags soient proposés par l'ordinateur, mais lorsqu'on a à charge la parution d'un article de la part d'une compagnie aussi imposante que Blizzard, je vois mal le rédacteur prendre une intiative personnelle compromettant de futures informations qui, si elles venaient à être dévoilées d'une façon ou d'une autre, pourraient coûter cher à son poste.
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
30 Juil 2014, 22:11
Merci Embu.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
31 Juil 2014, 00:01
A mon avis on verra les gardes devant la Porte des Ténèbres qui regarderont, impuissants, la Horde de Fer arriver. Et ces orcs vont tout péter. Oui, tout. TOUT !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
31 Juil 2014, 00:15
Citation de RizloA mon avis on verra les gardes devant la Porte des Ténèbres qui regarderont, impuissants, la Horde de Fer arriver. Et ces orcs vont tout péter. Oui, tout. TOUT !

J'aime cette idée ! On pourrait mêler cette idée avec Garrosh qui complote derrière le portail !

Retour vers Warlords of Draenor