logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SPOIL] Je savais qu'il était pas net !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
02 Août 2014, 14:17
Tirion a en effet comploté avec Kairoz pour ouvrir une brèche et permettre à Garrosh de s'enfuir. Pourquoi ?
Tout était donc prévu. Le siège. Tout pour permettre à l'Alliance et la Horde de vaincre la légion qui aurait été attiré dans l’alternatif Dreanor sans faire de ravage en Azeroth ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Août 2014, 14:49
Il s'agit d'Irion et non de Tirion ^^

Et oui, s'il a fait ça, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête. Il voulait que Varian tue Garrosh, et ça n'est pas arrivé.

En effet, il avait en tête d'unifier l'Alliance et la Horde contre la légion. Sauf que, en épargnant Garrosh, et en ne prenant pas possession d'Orgrimmar, Varian a fait échouer les plans d'Irion. Pas d'armée unifiée sous sa main, il devrait trouver une autre idée.

Il est allé rencontrer Kairoz, un dragon de bronze. Irion savait que s'il empêchait les orcs de boire le sang de démon, ils s'uniraient et deviendraient une force inarrêtable contre la Légion.

Qui de mieux que Garrosh pour unifier les orcs de la Horde de Fer ?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Août 2014, 15:59
Oui tu te trompes toujours, et tu dis Tirion x)

Irion est comme son père, c'est un salop. Il a dû manigancer tout ça pour conquérir Azeroth. C'est tout. Aaah, les dragons du Vol Noir, des salops depuis Vanilla !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Août 2014, 19:02
Citation de RizloOui tu te trompes toujours, et tu dis Tirion x)

Irion est comme son père, c'est un salop. Il a dû manigancer tout ça pour conquérir Azeroth. C'est tout. Aaah, les dragons du Vol Noir, des salops depuis Vanilla !
Je sais pas trop ce qu'il a derrière la tête, mais conquérir Azeroth ? Non.

Irion est terrifié. Par la Légion Ardente. Depuis qu'il a vu que les démons arriverait tôt ou tard sur le monde d'Azeroth, il s'est juré de trouver un moyen de les arrêter. Et c'est là qu'on entre en jeu; en l'aidant à unifier les armées d'Azeroth et peut-être mettre fin à la Guerre.

Je ne pense pas qu'il veuille conquérir Azeroth. Durant les quêtes en Pandarie, clairement il aime la contrée ; plusieurs fois, on l'aperçoit subjugué par les terres mystifiées de la forêt de Jade. Il répète souvent qu'il souhaite protéger ces terres.

Simplement, il pense que la fin justifie les moyens. C'est pour ça qu'il a tenté de faire en sorte que Varian démantèle la Horde à ses fins. Cependant ça ne s'est pas déroulé comme prévu. Selon lui, la Horde de Fer devrait pouvoir faire quelque chose contre la Légion.

Mais, encore une fois... Ce n'est que mon opinion. ^^
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Août 2014, 22:31
100 pièces d'or et une bière naine qu'il sera boss de fin de Warlords of Draenor.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
03 Août 2014, 02:25
Irion veut juste une armée unifiée pour faire face à la légion donc, en libérant Garrosh pour qu'il forme la horde de fer, Irion envisage 2 scénari soit la horde de fer envahi azeroth et donc peut faire face à la légion soit la horde et l'alliance s'unissent face à la horde de fer et pourront donc une fois l'invasion de la légion faire face à ces démons.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Août 2014, 15:45
Tenez, je perçois plûtot Irion comme ça :
Image
Pas net, pas net ... J'adore Wrathion mais c'est vrai qui pourrait faire des coups tordu et manipuler tous le monde pour sois disant sauver la monde
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
31 Août 2014, 23:25
Il est pas méchant le petit Irion, il me fait penser au Vol Infini, prêt à tout pour "sauver le monde", même si ça signifie taper où ça fait mal.
^_^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Sep 2014, 08:47
Citation de Rizlo100 pièces d'or et une bière naine qu'il sera boss de fin de Warlords of Draenor.

100 po plz.

Retour vers Warlords of Draenor