logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boîte-Noire !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
04 Août 2014, 11:29
Vous avez fait leur connaissance au Siège d'Orgrimmar, et vous les rencontrerez encore une fois en Draenor !

Après la mort de leur patron, la Compagnie Boîte-Noire est devenue une société de mercenaires itinérants. Leurs têtes mises à prix, ils ont été obligé de se cacher de tous. On ne sait comment ils sont parvenus à remonter dans le temps pour rejoindre leur nouveau leader, Garrosh. Le Chef de Guerre déchu leur ordonna de construire des armes et des engins de sièges avec le clan Rochenoire.
Image

L'usine située à Gorgrond, les armes seront transportées dans un train. Et c'est ce même train que vous devrez arrêter. Mais ce ne sera pas de tout repos. Vous devrez vous combattre pendant que le train sera en mouvement.

Image

Bref, la compagnie Boîte-Noire est de retour, et sur ce, pour vous jouer un mauvais tour !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Août 2014, 11:55
Magnifique troll la dernière image gg ! :p
Mdr la dernière image XD
Double post désoler ...
C'est un montage la first photo ou c'est une cinématique que ta screen ?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
04 Août 2014, 14:09
Non, non c'est un montage que j'ai fait avec GIMP 2 (Oui mon matériel est pas ouf x)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
04 Août 2014, 14:15
Tenez, des screenshots du Dépôt de Tristerail que j'ai prise avec mon orc, Blackröck.

Le dépôt :
Image

Sur le Tristerail :
Image
Image
Image

Le lieu de crash du Tristerail :
Image

Retour vers Warlords of Draenor