logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Beta Warlords of Draenor en mode touriste !

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Hello,
Image
J'ai eu le plaisir d'avoir accès à la beta de Warlords of Draenor et je me suis dis qu'il serait intéressant de partager ma visite et mes expériences ... en vidéo, mode "touriste".
Pourquoi en mode "touriste" ? Tout simplement parce que je suis un joueur lambda, plutôt casu, et que je n'ai pas forcément étudié le dossier à fond.
En gros, je débarque et je vois ce qui se passe ! ;-)
Voici donc la liste (que je réactualiserai souvent) des épisodes de cette série pour laquelle je vais produire des vidéos très régulièrement (cet été surtout):
Episode #1: Découverte Draenor
Episode #2: Rencontre avec Garrison ford !
Episode #3: Premier follower pour notre garnison
Episode #4: Direction Stormshield
Episode #5: Virée à Nagrand
Episode #6: Nouveau perso ...Druide !
Episode #7: Dark Portal
Episode #8: Jungle de Tanaan
Episode #9: Bye, bye, jungle de Tanaan
Episode #10: Crow Crook, Spires of Arak
Episode #11: Veil Terokk, Spires of Arak
Episode #12: Road trip to Gordunni
Episode #13: Gordunni nous voilà !
Episode #14: Everbloom Wilds, le monde à l'état sauvage
Episode #15: Garisson, sweet garisson ! Around Ricodrood's outpost
Episode #16: Toujours plus de followers !
Episode #17: Bienvenue chez les ... Gobelins !
Episode #18: Dallas, ton univers impitoyable ! Trop de pétrole
Episode #19: Auchindoun la belle ! Talador
Episode #20: Frostfire Ridge, Magnifique !

Je ferai aussi très probablement beaucoup de photos (captures) que je publierai aussi sous forme de posts ou galeries (je sais pas encore).

On reste en contact !

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube pour rester informés des dernières sorties ;-)

Image

Petit road trip en Draenor, pendant lequel je ne manquerai pas de faire des photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Août 2014, 11:49
Cette voix! :O Cette interface! x_x
Wod ne sortira pas au plus tard ( après décembre ) car les précommande sont colossales et il sur la précommande il est dit max jusqu'au 21 décembre si je ne me trompe pas :p
Mais en tout cas merci de la vidéo ^^
Double post désol
J'ai oublié de dire " car les précommandes sont colossales et si c'est plus tard que le 21 décembre bas bonjour les remboursements " ( oublié le "il" :p )
Oki merci à toi pour la précision ;-)
Image
et voici l'épisode 2 dans lequel nous traversons Shadowmoon Valley pour rejoindre notre garnison ;-)
http://youtu.be/izPapf-sVI4
Petit road trip en Draenor, pendant lequel je ne manquerai pas de faire des photos.
Merci à vous pour vos partages, j'aime et commentaires.
Je suis à votre écoute, cette aventure, c'est aussi la votre ;-)
Genial ! franchement j'apprécie tes vidéos elles sont de bonne qualité.

Sinon Est-ce que a ton prochain épisode tu pourra présenter la monture faucon de sang-vert ? (alysrator mais en vert) elle y est sur la beta et un pote me croit pas !! et tu pourra présenter deux montures, celle-là plus une qui existe dans le jeu, je t'en suppplllliiiiieeee.
Oki no pb
Peux-tu me confirmer le nom de la monture en anglais ?
tiens : http://fr.wowhead.com/item=69226
le nom en anglais : Green Fire Hawk, a vérifier.
Citation de chevalarmtiens : http://fr.wowhead.com/item=69226
le nom en anglais : Green Fire Hawk, a vérifier.


Bad news. Je n'ai pas trouvé cette monture. En plus, il semblerait que la liste des montures dispo ait été réduite. En effet j'avais accès à genre 466 montures et je n'ai plus accès qu'à 300 et quelques.

Retour vers Warlords of Draenor