logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

béta draenor

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Bonjour je sais que la demande peu être pertinente mais j'aurai voulu savoir si une personne pourrai me faire test Draenor je peu fournir des renseignement pour assuré que c'est pas un piratage ou je désire juste y jouer et test fief etc classe.

Comme je dit c'est pertinent mais je suis sur que dans la cimmunauté il y a bien des gens de confiance.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
04 Août 2014, 23:50
C'est du courage de demander ça. Fait gaffe à Kùang le gros panda... Il pourrait te troll...
Oui mais qui ne tente rien n'a rien je joue depuis vanilla et de voir tous plein de personne le test et limite il osef complet c'est dommage. Je ne cherche que a découvrir et non ninja du compte.
Citation de RizloC'est du courage de demander ça. Fait gaffe à Kùang le gros panda... Il pourrait te troll...

Non.Il pourrait te ......TWOLL
Tu sembles utiliser de jolis mots mais sais-tu ce que signifie "pertinent" parce que , vu ta manière d'utiliser ce terme , je n'en ai pas l'impression.
Citation de Seb@GollümTu sembles utiliser de jolis mots mais sais-tu ce que signifie "pertinent" parce que , vu ta manière d'utiliser ce terme , je n'en ai pas l'impression.


Faut etre bon en français pour une demande de ce type, c'est pas un post pour troll ici.
Salut,
Ta démarche en plus d'être particulièrement risqué, est illégale car Blizzard interdit le partage de compte (hors famille proche).
Je lock donc le topic, mais j'espère que tu auras rapidement une clé bêta :)
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor