logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WOD: Occasion de changer de main ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Haaken
  • 200 message(s)
07 Août 2014, 21:26
Bonsoir à toute la communauté, je me rapproche de vous parce que j'ai un dilemme.

A l'arrivée de la prochaine extension, j'hésite à changer de main. Je joue mon paladin heal depuis le début de BC, et même si je l'adore, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Une majorité de HF faits, toutes les réput possibles up, ma banque pleine à craquer je peux rien mettre dedans, et ma chambre du vide idem.

Me dis que c'est peut être le moment de changer de main, et de passer sur mon chaman. Le gameplay rentre pas en jeu car j'adore les deux. Et j'adore aussi mon chamy, j'ai envie d'explorer WoD avec lui. Ce qui me bloque c'est justement les années passées sur mon pala, certains HF comme celui des 50 000 po ramassés qui sont à 1000 po d'être réalisé, mes stuff de pêche et de cuisine durement farmés et complétés avec les extensions ^^

Je compte pas les montures, pets ou tout ce qui est partagé par compte bien sûr.

Si qqn a déjà été dans la même situation d'hésitation, ou si vous avez un conseil, suis preneur ^^
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Août 2014, 21:31
J'ai toujours changer de main à chaque extension mais WoD sera particulier, j'aurai que 2 persiste joues au niveau 100 en HL (Sa ne m'empêche d'un les autres ^^)
Je jouerai Moine et Mage !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Août 2014, 21:52
Tu as le temps de terminer ce que tu veux avant que l'extension arrive, mais si tu as vraiment envie de jouer tel ou tel perso, fonce! :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Août 2014, 22:01
Disons qu'avec les HF liés au compte Bnet désormais, on peut plus facilement reroll. Moi aussi comme toi j'ai tout concentré sur mon war (bon par contre je ne compte le garder en main à WoD), après pour les hf tu peux continuer a jouer les deux si tu veux. Pour ce qui est des pets et des montures, c'est partagé comme tu le sais.
J'ai joué deux perso, pala heal & druide heal durant MoP et ça m'empêcherait à rien de passer moine pour WoD, même avec tous mes stuff déjà eus sur mes mains etc., tout comme toi. Après tout, fais ce que tu veux :)
Si ton envie de changer de main est forte personne ne t'en empêche :p
En plus chamane c'est une très bonne classe ^^
Avatar de l’utilisateur
Haaken
  • 200 message(s)
08 Août 2014, 18:34
Merci pour vous réponses, au final oui, l'envie de jouer un personnage est plus importante que le contenu de quelques sacs ^^
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
08 Août 2014, 22:46
Non faut reroll Dk car c'est trop DARK
darkmerde ouais
sinon je pense que ca va etre difficile de changer de mains, moi je suis droitier et si je veux devenir gaucher il faudra du temps pour m'habituer

Retour vers Warlords of Draenor