logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WOD: Occasion de changer de main ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Citation de SanavirathNon faut reroll Dk car c'est trop DARK

Dk par ci , Dk par la !
Yen n'a marre des dk qui te grippe quand tu ramène le flags !
Rien que d'en parler sa me fait " Froid dans le dos " .
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 20:53
Le plus drôle avec c'est de faire poser le drapeau à l'oeil! ^_^


"On va pas poser maintenant" kilsedisent.
*Grip*
"U mad bro?" quondit.
Avatar de l’utilisateur
Haaken
  • 200 message(s)
09 Août 2014, 20:59
Quoi que la glyphe bubule + pierre de foyer rapide me manquerait ^^
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
11 Août 2014, 16:07
@chevalarm Merde, tu m'as devancé D':

Sinon, termine juste les HFs que t'as presque fait (comme celui des 50000po) et voila.
Je sais pas pour vous mais pour moi c'est impossible de rester en place sur un même perso :o
J'en ai toujours deux "d'actifs' en même temps (lvl max et près pour PvE ou PvP) et j'en change tous les...j'en ai aucune idée, mais assez regulièrement ^_^ (5 mois?).
moi j'ai toutes les classes, races et factions confondus :)))
Tu n'est pas obligé de te limiter aux objectifs fixé par blizzard, les meilleurs défis sont ceux qu'on se lance sois même, et c'est autrement plus ardu, quelques exemple :

-Farmé tout les items kikou du jeu
-Trouver la transmo parfaite
-Pêcher tous les poissons rares existant en azeroth
-perfectionner ton interface et ton gameplay
-T’intéresser aux lore de chaque instance et y retourner, tu ne regardera plus les boss de la même manière (requière un degré de RP minimum je te l'avoue)

Enfin bref sache qu'a l'époque ou les joueurs passait le plus de temps sur ce jeu c'était quand il n'y avait même pas les hf, tu peux organiser des trucs en ami sa soude une communauté...

Maintenant il est claire que tout ca ne peut se revendiquer durant l'afk capitale, mais apprendre a jouer pour sois et non pour les autres est plutôt rédempteur je trouve.

Si le problème majeur reste la diversité du gameplay, tu peux tenter une nouvelle spe radicalement différente.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
26 Août 2014, 18:45
Citation de chevalarmsinon je pense que ca va etre difficile de changer de mains, moi je suis droitier et si je veux devenir gaucher il faudra du temps pour m'habituer


c'est pas vraiment comparable...
Je me suis aussi posé la question mais j'arriverai jamais à décrocher de mes paladins, c'est plus fort que moi... Je crois que je vais même finir par adopter leurs doctrines inconsciemment par imprégnation de la lumière :o
Les pala ce font rare de nos jours je trouve ..
Perso, je ne lâcherai pour rien on monde mon DK !

Retour vers Warlords of Draenor