logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BOUM ! PAM ! ARGH.

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 20:55
On nous avez déjà montré que la Horde de Fer a envahi les Terres Foudroyés. Et si vous ne le saviez pas, maintenant vous savez. Mais on ne nous a pas montré les dégâts qu'on apporté cette horde de saligauds ! Alors je vais le faire pour vous. Préparez vos mouchoirs fans de cette zone (ça existe ça ? ...)
Rempart-du-Néant (ouin.):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bastion Cognepeur(snif):
Image
Image
Image
Eminence Cognepeur (Les ogres se sont alliés à la Horde de Fer):
Image
Portail des Ténèbres, avec Zaela à gauche et le Maître de guerre à droite :
Image
Surwich, qui a été laissée déserte :
Image

Dans out les cas, ça pue l'caca. Oui je fais des rimes poétiques.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 20:57
Pour ceux qui se demanderont pourquoi les orcs de Cognepeur sont verts, c'est des Okri'lons. Des gars qui ont prêté allégeance à Okrilla, la cheftaine de guerre du bastion, qui à elle-même prêté allégeance à Garrosh et à la Horde de Fer. Une belle équipe de salops.
Sympa, mais c'est assez bizarre de voir de beaux modèles de PNJ avec des textures de murs anciennes...
Citation de RizloPour ceux qui se demanderont pourquoi les orcs de Cognepeur sont verts, c'est des Okri'lons. Des gars qui ont prêté allégeance à Okrilla, la cheftaine de guerre du bastion, qui à elle-même prêté allégeance à Garrosh et à la Horde de Fer. Une belle équipe de salops.

On dit "salauds" , pas "salops" , à part ça , on s’en fiche un peu tant que l'extension n'est psa une fois de plus décevante ( cata 100% foiré , MoP de bonnes idées mais qui tournent vite en rond )
Le bastion cogne peur on peu s'en passer mais les loups qui bouffent les cheveaux c'est trop daaaaaaaaark x]
On peut ce passer de quelque bâtiment mais le plus importants c'est le portails des ténèbres.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
11 Août 2014, 16:04
Seb@Gollüm, Cata n'était pas 100% foiré, (par exemple j'ai adoré les quêts de leveling :B), mais disons que tout n'était pas poussé/travaillé à fond.

Bref, sinon sur les photos, ça choque personne de voir que même quand les orcs brûle leur nid, les griffons restent tranquillement dedans? xD
Citation de YkazimSeb@Gollüm, Cata n'était pas 100% foiré, (par exemple j'ai adoré les quêts de leveling :B), mais disons que tout n'était pas poussé/travaillé à fond.

Bref, sinon sur les photos, ça choque personne de voir que même quand les orcs brûle leur nid, les griffons restent tranquillement dedans? xD


Ce sont des modèles extra-spéciaux type MoP,
avec des plumes, becs et serres.... ignifugés !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
13 Août 2014, 04:14
Citation de Seb@Gollüm
Citation de RizloPour ceux qui se demanderont pourquoi les orcs de Cognepeur sont verts, c'est des Okri'lons. Des gars qui ont prêté allégeance à Okrilla, la cheftaine de guerre du bastion, qui à elle-même prêté allégeance à Garrosh et à la Horde de Fer. Une belle équipe de salops.

On dit "salauds" , pas "salops" , à part ça , on s’en fiche un peu tant que l'extension n'est psa une fois de plus décevante ( cata 100% foiré , MoP de bonnes idées mais qui tournent vite en rond )



Mais sérieux, tout les grands du forum ont pris la grosse tête ou quoi ?

Le gars nous donne une info super intéressante et toi tu viens te prendre pour le représentant de tout les fans et tu débiter des âneries, désolé du coup de gueule mais arrêtez de prendre les gens de haut - -'

C'est pas parce que tu es un ancien du fofo que tu peux tout te permettre.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 04:26
Citation de FreewixMais sérieux, tout les grands du forum ont pris la grosse tête ou quoi ?

Le gars nous donne une info super intéressante et toi tu viens te prendre pour le représentant de tout les fans et tu débiter des âneries, désolé du coup de gueule mais arrêtez de prendre les gens de haut - -'

C'est pas parce que tu es un ancien du fofo que tu peux tout te permettre.


Tu t'emporte un peu vite je pense. Le Bleu donne son avis. Et beaucoup de joueurs pensent la même chose. Pour beaucoup d'entre nous, nous sommes lassés de ces semblants de renouveaux, qui n'en sont pas vraiment, ou qui ne sont pas assez poussés.
Ce n'est pas pour rien que la population de joueur est en baisse. C'est parce que beaucoup de gens sont en accords avec ce qu'a dit Seb.

Voilà, je vais peut-être me faire lapider, mais c'est ce que JE pense.

Retour vers Warlords of Draenor