logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Début de wod

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
En effet, ça ressemble pas une statue d'Irion ... Mais juste à une statue style "uldum" ...
Rizlo à fail :3
Oublier que c'est un avis , je pense que c'est sa je suis pas sûr a 100 % ..
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Août 2014, 18:18
Mais omg.Ce screen vient de l'alpha, ils ont peut être PAS LES MODÈLES HEIN ? Réfléchissez quoi crotte.

Et puis qu'est-ce que foutrait une statue de style égyptien en Nagrand ? Et qui a un style égyptien et a débarqué avec Garrosh en Draenor, hein ?
Citation de RizloMais omg.Ce screen vient de l'alpha, ils ont peut être PAS LES MODÈLES HEIN ? Réfléchissez quoi crotte.

Et puis qu'est-ce que foutrait une statue de style égyptien en Nagrand ? Et qui a un style égyptien et a débarqué avec Garrosh en Draenor, hein ?

Ah ah! Tu as cru qu'on avais pas vu que s'étais un troll >:3 !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Août 2014, 19:28
Je veux pas être méchant mais je préférais clairement le Nagrand de BC...
Citation de BlackGamer-Je veux pas être méchant mais je préférais clairement le Nagrand de BC...

Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
13 Août 2014, 01:27
Pas moi!
Je joue depuis un an sur serveur BC (la faute à MoP, na D':) et y'a pas photo, moi qui trouvais BC si beau, quand je fait la comparaison IG et l'Alpha de WoD, BC devient tout à tout ridiculement moche D:

...mais tant mieux, ça montre les énormes progrès qu'il y a eut entre les extensions xD
Vivement WoD
Dans ce Nagrand ya une partie ravagé par la légion je croit.

Retour vers Warlords of Draenor