logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Malino
  • 464 message(s)
27 Avr 2014, 04:44
Attention à ce que tu dis Lighter : il y a des procédures judiciaires en cours.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Avr 2014, 04:48
Ils ont pas encore trouvé le crimié ?
Encore un coup de ces satanés flibustiers !
anariale
  • 884 message(s)
27 Avr 2014, 05:51
C'est l'origine du twink, avoir un avantage sur les autres et les farms jusqu'a qu'il déconnecte et/ou jusqu'a la fin du BG.

C'est pour ça que le F2P n'est pas vraiment du twink, vous êtes bloquer au niveau 20, et pour progresser vous devez acheter le jeu, mais si vous achetez le jeu vous allez pex au niveau 90 (Pas forcément, mais en majorité), donc vous êtes comme des créatures colonisant un territoire ennemis (Bracket vide) et le peuplant avec votre peuple, Quelque temps plus tard, l'ennemis découvre un de leur territoire stérile et découvre qu'il peuvent les exploiter et ainsi cohabiter avec eux (Noble vs Pauvre), Mais quelque rebelle (Twink F2P) combat les nobles (Twink 24) en les kickant dans les BGs ou en essayant de terminer au plus vite le BG et font parfois des sacrifices (Kick unstuff des bg).

M'enfin le twink F2P n'a rien a dire a propos des twinks 24, vous êtes venu (Contraint) dans un bracket vide de Twink, maintenant vous voulez expulser les twinks 24 de leurs propre BG.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Avr 2014, 08:43
C'est vrai que je me rends compte que au fond les f2p veulent supprimer complètement les twinks! Vu que c'est le seul bracket restant actif presque.

Citation de SakroMoi je trouve qu'il n'y a pas de raison que cela soit la guerre!

C'est comme ça et ça changera pas, c'est surtout le truc à se dire! Vous pouvez insulter, haïr ou autre, rien ne changera!

Sinon personne n'a prêté attention à ce comm. Peut-être parce que il a raison! :)

Et aussi , c'est comme si on kickait les full stuff de nos bg au lvl 90 car on est unstuff!
garitõs
  • 376 message(s)
27 Avr 2014, 10:42
non car au niveau 90 tu as la possibilité de devenir aussi stuff que nimporte qui c'est plutot comme si il y avait des niveau 94 avec des enchants environ 15X mieux que les tiens avec des techniques suplémentaires qui venait te 3 shot en bg au niveau 90 sans que tu puisse rien faire. en somme il faut arrêter de faire des comparaisons idiotes la plus frappante est la réalité qui nous touche.
En effet les choses ne changerons peut-être pas mais la guerre ne s’arrêtera pas pour autant, c'est le post d'un 24 qui est venu rager parsqu'il s'était fait kick d'un bg qui a relancé ce topic, c'est lui qui profite du fait que les f2p existent et qui abuse de leurs situation d'impuisssance,les kick d'un bg n'est que le retour de baton de la haine que les 24 engendrent au sein de la communautée f2p. Un peu comme un contôle anti-dopage qui les empècherais de pouvoir remporter la médaille d'or comme armstrong. On finit toujours par payer le prix de ses actions.

Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup moins de 24 du côté français que chez les anglais ou les russes et c'est déjà une victoire en soi.
Et anariale, les twinks f2p ne kickent pas les gens unsttuff qui testent le jeu.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Avr 2014, 10:53
A MORT LOUIS CROIX V BÂTON A MORT LOUIS CROIX V BÂTON A MORT LOUIS CROIX V BÂTON A MORT LOUIS CROIX V BÂTON A MORT LOUIS CROIX V BÂTON A MORT LOUIS CROIX V BÂTON A MORT LOUIS CROIX V BÂTON A MORT LOUIS CROIX V BÂTON

Ps : totalement d'accord avec Gari ! (Pas l'escargot hein !)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Avr 2014, 10:59
Tu es niveau 20 tu as la possibilité de payer.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Avr 2014, 11:01
Si on part comme ça, j'ai de l'argent j'ai la possibilité de racheter Apple.
Si un f2p ne joue pas en p2p c'est qu'il y a des raisons. Réfléchis.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Avr 2014, 11:10
Excuse moi mais wow n'est pas très cher si tu te contentes de l'abonnement.
garitõs
  • 376 message(s)
27 Avr 2014, 11:10
Je paye cela ne m’empêche pas de ne pas prendre plaisir a 3 shot mon adversaire !
tu pourra argumenter ce que tu veut avec le rapport de l'argent il est ici question de respect, socialement et intellectuellement il n'y a aucun argument qui pourrait rendre l'action des 24 légitime dans ce bracket. c'est pour cela qu'il y a une guerre et qu'elle est nécessaire comme l'as dit Sypra.
Le parasitisme est une relation biologique dont un des protagonistes (le parasite(24)) tire profit aux dépens d'un hôte(f2p). Les parasités sont, quant à eux, appelés hôtes. Les organismes qui ne sont pas parasites sont qualifiés de « libres ».
Les bg tourneraient très bien sans les 24 l'inverse non. doit on arrêter de jouer pour éradiquer leur prolifération?
Verouillé

Retour vers Twink 29