logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

II Empire Of Twinks II Guilde de Twinks 24 on Recrute!!

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Bonsoir,
Alors voilà, je possède une Guilde de Twink lvl 24 sans prétentions sur le serveur Khaz-Modan, coté ally.
Je viens ici car je suis cruellement en manque de twinks!!!
Après moultes recherches IG, j'ai décidé de venir post ici, dans l'espoir que cela se révélera davantage fructueux.
Je ne veux pas vous vendre de rêve, nous ne sommes que 2 vovo à jouer, moi et un ami IG. Donc je pense que nôtre nouvelle Guilde mettra du temps à se faire un nom, et j'ai conscience que nous ne sommes que deux amateurs avec pleins de rêves et peu de chance d'y parvenir..
Mais c'est avec la contribution de certains, peut être même de vous, que l'on atteindra un niveau plus que correct.
Je compte sur vous pour me /w IG pour davantage d'infos!!
"kørt" vovo lvl 24, it's ME :D

Le but étant avant tout de rassembler un max de gens, toute personne souhaitant nous rejoindre depuis un autre serveur, bénéficiera de tout l'aide requise pour avoir un stuff digne de ce nom.
Pour les gens de ce serveur, SOYEZ BENIS!!! :p
Salut :) Tu ne précise pas le serveur et la faction :(
Il faut chercher son nom sur les armus :p un peu de travail.
Que je suis distrait!!! :p Je me corrige de suite!!!
Salut !

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble bien avoir un perso sur ce serveur.
Certainement un wawa vu l'époque ou je l'ai "monté" !
A bientôt donc I.G .

Ciâo ; )
N'hésitez pas à me /w IG, personne ne m'a encore contacté..
Citation de kørtN'hésitez pas à me /w IG, personne ne m'a encore contacté..


Salut !

Moi je voudrais bien, mais tu n'es JAMAIS conect !!
Essaye de me faire connaitre tes horaires de jeu,
mon perso sur le serveur est Vixit wawa Draéni spé DEF !

Ciâo ; )
Bonsoir, je joue tout le temps le soir, dès fois l'aprèm quand je suis de nuit et entre midi et deux.. Mais tout cela c'est théorique, je suis en Gendarmerie, donc ce n'est pas facile de prévoir un emploi du temps exact ^^
Citation de kørtBonsoir, je joue tout le temps le soir, dès fois l'aprèm quand je suis de nuit et entre midi et deux.. Mais tout cela c'est théorique, je suis en Gendarmerie, donc ce n'est pas facile de prévoir un emploi du temps exact ^^


oki doki !

En tout état de cause, je t'ai mis en ami,
donc je te /W dés que je te vois connecté !

Ciâo ; )

Retour vers Twink 29