logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche ACTIVEMENT Drood 24 ALLY

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
22 Août 2014, 21:16
bah non une f2p full hunt n'a pas de survie c'est que du focus dps et du contrôle, ça demande à se sortir les doigts et c'est plus dur que de tab mouseover recupération "oh miracle 5 hot sur moi je peux tanker un full focus merci les gars". Pourquoi toujours cracher sur le hunt alors qu'il y a des classes bien pire en terme d'anti-jeu? Au moins je sais argumenter des propos moi. En tout cas cela me fait plaisir de t'avoir pull. Autre détail frappant on a pas la même xp de jeu. Rampe un peu plus bas insecte ;-)
/tir explosif q+
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
22 Août 2014, 23:18
dans les 2 cas ca vole pas haut soyons d'accord^^
mdr je ne te le fais pas dire ! on a pas la même xp ça c'est sur fillette en 9ans de wow j'ai bien appris a faire la part des choses et si y'a déjà quelque chose de sur c'est que j'ai aucune leçon , conseille ou autre a recevoir de gens comme toi parcque j'emmerde littéralement tout les mecs qui te ressemble pour être poli :)
tu n'a pull rien du tout a par montrer un peu plus ta povre mentalité de critiqueur qui ne peut s'empêcher de venir foutre son grain de sel de rageur , y'a bien que toi pour dire une telle connerie lol full hunt n'a pas de survie ouiiiii aller try juste de t'en approcher on verra qui aura le moins de survie, je crache sur rien du tout (a par toi bien sur :)) faut juste être honnête le
hunt est une classe de fou ctou, par contre même si le drood reste mobile et pratique en terme de game play je trouve ça "original" de voir une team de 5 avec chacun une spé différente jouer le flag ça change des habitudes.
bref sinon je préfère encore me coincer la b.. dans une porte de voiture et la claquer plutôt que de ramper devant toi ! c'est pour dire tu vois ^^
Au plaisir.
/récupération ;-)
/bouclier vengeur, Shootyz t'es CS alors tais-toi un peu stp, et Osmo t'as pris 1K mon gros :p !

Franchement je trouve pas cette compo + cheat qu'autre chose, sachant qu'on compte un Restau, un Gardien, (soit rien de plus fifou qu'autre chose quoi) un Equi (soit le truc qui ne peut rien cast s'il ne fait pas le santon) et deux feral (perso je trouve que ça déboite, beaucoup de monde pense que ça pue), mais ce ne sont pas non plus des Rogues qui 2shots ou des hunts qui font la même chose avec du contrôle de porc en plus, ce n'est pas une compo pal prot + Hpal + DPx2 et SP, qui est selon moi bien plus dégueulasse et bien plus fréquent.
On veut juste se taper un trip à jouer la même classe/race/transmo, sous la même bannière de Guilde histoire de prendre du fun et de créer un truc sympa qui fasse le spectacle en restant efficace.

Après que ça fasse parler, que des gens pensent que c'est easy ou pourave, osef complètement mdr. Osmo a magnifiquement bien résumé le truc concernant cette catégorie de viles serpents à la langue bien trop pendue et venimeuse.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
29 Août 2014, 07:48
CS un hunt? go delete non? ;-) Bah le feral si le combat dure plus de 3 secondes est pire que le rogue finesse sur la durée, après bon assa cela deal comme une moissoneuse batteuse là c'est pas comparable. Mais bon au final le feral a un bien meilleur output que le rogue. La morsure féroce a 5 combo sous rugissement sauvage ça croustille. Mais on est d'accord que c'est sur les longs fights avec des healbots. Mais je continu à penser que si c'est fun pour vous c'est quand même anti jeu, un mec qui a 5 hot sur la tronche peut pas mourir si il a un pool pv de 2k pv. Les hot étant instant donc impossible à cs, control un druide n'en parlons pas il est immune sheep, il peut tp pour avoid le demon psy, y a que le stun et le scatter qui break au moindre degat qu'il peut se manger. Non vraiment avec 3/4 rdruides proactifs je vois pas comment la team adverse peut tenir un middle. En plus vous avez même pas besoin d'une grosse discipline, c'est les healers qui vont pl toute la game. Alors que si on fait 10 hunts, faut se coordonné, poser les contrôles, faire les bons focus etc, cela nécessite un plus gros niveau de concentration/coordination pour arriver au même résultat. Par contre à 10 hunts on est d'accord si on prend le contrôle du milieu la game est pliée.
de toute façon chacun a son game play sa mentalité ses habitude etc etc c'est pour ça que certaine personnes play ensemble depuis un baille comme nous , cpas pour rien que on est qu'une 10ene d'ancien vanilla a pouvoir se supporter mdr . ( je prend rien du tout je vanish tel un mouflan ! )
inutile de se prendre la tête entre 24 je préfère bouffer de la milfette c'est beaucoup plus fun a mon gou. ( oui c'est devenu une expression chez nous ^^)
++
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
29 Août 2014, 18:18
Owi Milfette, tu sais que j'ai un bind special pour avoir Milfette en target focus lol.
Et lui il sait pas qui tu es...:p
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
30 Août 2014, 18:58
Citation de osmosisdéjà beaucoup plus de chalenge qune team de f2p full hunt , anti jeux au contraire une team comme ça le but c'est de jouer le flag un maximum et avec un compo variée sinon on se ferai pas chier on poserait 5 drood heal ou 5 pala prot et voilà ...
les mecs toujours a critiquer toujours a ouvrir leurs bouches mais c'est le premiers a faire de la m... mais bon heureusement pour nous qu'on ne s'arrête plus au rageux comme toi parcque de toute façon yaura TOUJOURS qq qui ne sera pas d'accord/jaloux/idiot/etc

bref osef :)


10 druide 24 full opti dans un bracket majoritairement f2p (c'est entrain de changer mais bref). C'est pas du pvp qu'ils vont faire. Qui appellerai ça du pvp d'ailleurs ?
Me demander pas pourquoi, c'est pas compliqué de voir la différence entre une team de f2p et p2p, si les 24 n'étaient pas aussi cheat, il n'y en aurai tout simplement pas.

Je ne dit pas de mal des 24 (à quoi bon) mais ce regroupement là me donne la gerbe.

Je rage pas, je ne joue pas hunt, je ne suis pas idiot mais cette idée l'est.
Aurevoir

Ps : ceci n'est qu'un avis je demande aucune réponse juste une réflexion de la part de certains joueurs qui nous traitent d'idiots alors que nous on fait du vrai PvP.
On ne veux pas vraiment de vous nous aussi... Si seulement on pouvait jouer que entre 24 !

Retour vers Twink 29