logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demo 24 Tentation !

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Salut à tous j'aimerais vos avis tout d'abord concernat la classe demo level 24 , et ensuite vos conseil niveau stuff et enchants ! Merci d'avance !

PS: Oui je pense avoir plus de défis avec un démo que en restant avec mon SP :p
Merci de ta réponse breve et rapide :p
Tout ce que je peux te dire c'est que si t'a pas un heal au cul t'es vite dans la mouise
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
22 Août 2014, 01:25
En terme de survie c'est le plus mauvais caster. En terme de contrôle ça se fait kick en 1 cast de fear. En terme de dps très bon constant, encore faut il arriver à caster plus de 2 secondes sans wipe au 1er focus. Mon conseil quitte à hardcast go sp l'output est tellement violent en sp. Ou alors si tu veux vraiment jouer un glass canon, mage givre, two shot assuré.
Demoniste, très bonne classe, dps constant cc infinie, une des meilleurs classe à avoir dans une premade.
Je te conseille la classe tu reste dernière le bus à dps pépère, et si ta un heal bot avec toi c' est encore mieux !


Puis pour faire ton choix tu peux aller sur twitch, car Destroluck stream :D
hahahaa pensez a nous les f2p :-( , demo et sp , c est l'enfer.. pour nous :-/
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Août 2014, 17:25
Un démo c'est bien uniquement si tu joue en premade avec du heal pour te tenir, autrement tu fais très vite le tour du cim
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Août 2014, 17:27
Si tu sais jouer non
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Août 2014, 17:28
Un démoniste n'a aucune résistance à MoP.
A WoD il devient très viable

Retour vers Twink 29