logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les spé cheat de WoD? Pronostic

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
28 Août 2014, 18:00
http://wod.wowhead.com/talent#s!| Selon vous quelles classes seront abusé à WoD sur le papier? Dans la pratique on verra.

De manière générale les hybrides, mais pour moi ce sont les druides equi et les prêtre ombre et disci qui vont être le plus abusé.
-Un solar beam, un healing touch, et surtout le proc starsurge pour l'equi ♥
-Un dispell offensif, un dot de plus en sp, une rénovation, un stun de 6 secondes (oui oui ^^ mais sur 3min cd) Le combo demon psy peon 1 "trinket" stun ayé je t'ai brain va faire mal, le sp va hardcast sévère.

Coté cac le rogue va gagner le seul truc qui lui faisait défaut à ce lv: la mobilité avec son sprint au dérisoire cd de 1 min. Le rogue va de nouveau pouvoir faceroll du hunt qui gagne le freezing trap qui sera quasi inutile sans le lancer de piège, ah si,geler un pet hunt, bidon quoi. Inutile de mentir la disparition d'un cc pet est un drame pour le hunt, sa survie dependait des cc. Le war semble à la ramasse (pas de snare,mobilité facilement anticipable par un mec pas idiot, retour du saignement, à voir les dégâts que ça fait). Le ret comme toujours inexistant bas level (tout comme hl). les autres spé cac peu de changement, mais la survie en plus.

Les casters pures mage et demo peu de changement toujours des glass canon en papier mâché ;-)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Août 2014, 18:12
C'est le bomky, avec 3 érup stellaire instant tu 3 shot tout ce qui bouge si tu es bien stuff
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
28 Août 2014, 18:18
Oui je le met sur le haut du tableau aussi, il aura tout, survie, multidoting, monocible, proc. Avec le nerf des cc ce sera facile de freecast en plus. Mais le dispell offensif en sp va bien piquer aussi ainsi que le 2eme dot. Boomkin sp, de toute façon avec la traumato qui dégage c'était évident que le godmode allait revenir.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
29 Août 2014, 12:12
Voleur combat ? Ok je sors...

Sinon, j'espère juste que ce sera pas comme la 5 (Hunt + Monk = FreeWin)
pour moi le moonkin avec les instant et les deux cs va être énorme .
sp bien sur qui va pouvoir rajouter le renvoi de dégât a son one shot 3 charge ..
le pal qui dans ses trois spé va être énorme également le dégât de mot dur 3 charges qui va compléter un cycle .
pour le reste pas tellement de changement énorme , les classes qui font déjà mal le feron encore plus ^^

tout cela bien sur dans l'hypothèse ou les sort reste disponible a leurs levels actuels !
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
29 Août 2014, 18:33
Le ret va (re)gagner en survie mais je suis pas convaincu du dps, ok le glyphe de mot dur fourni un output bien bourrin, mais faut pas oublier que bas lvl un ret cela génère lentement de la puissance sacré, pas d'exorcisme encore et me semble que le jugement c'est un passif plus haut level qui donne 1 ps en ret. Du coup bah le dps est pas constant. Pas contre il va redvenir jouable, pas le meilleur cac, mais jouable. Avec WoD c'est bien les spés oubliés de MoP vont revoir le jour grâce au up survie (ret,amelio,feral (le feral aura une survie de porc avec le retour du je vide mes combos et j'ai un toucher guérisseur instant.
Pff encore se genre de topic ou on demande quel classe est la meilleure... super, demande directement : "venez on s' organise pour se tapper les mêmes classes dans tout les bgs "

Toutes les classes sont bonnes alors mon dieu on est twink jouez ce que vous aimez !
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
29 Août 2014, 21:23
Healy, ce topic a juste pour but de réfléchir aux up et down des classes au bracket 29. Ce n'est pas un appel à jouer prêtre ou druide. Les mecs ont pas besoin de cela pour comprendre quel classe cheat jouer, suffit de voir les premades russes actuelles. Mon chasseur sera au fond du trou cela m'empêchera pas de le up 29, et pour les hybrides j'aimait déjà jouer hybride bien avant les up/down traumato pas traumato. Mais c'est pas vrai toutes les classes ne sont pas bonnes bas level, cela se saurait si le bracket était equilibré, pour preuve, compte le nombre de ret/amélio en bg tu vas rigoler. Oui on joue ce qu'on aime, le joueur fait la classe mais si tu joues une classe au fond du trou tu deviendras juste moyen, tu ne trusteras pas le haut du panier.
Mais sur quoi vous vous basez pour dure quels classes vont être up sachant qu' avec beaucoup de chance on aura pas les même techniques !?
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
29 Août 2014, 23:02
C'est sûr à 90% c'est tiré de la beta, et les devs cherchent pas à ajuster le lv 29 mais plutôt le lv 90 à 100. Les tech bas levels bougeront pas.

Retour vers Twink 29