logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les spé cheat de WoD? Pronostic

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
mdr , vous payez c est bien , mais calmez vous sur la dose de skill.. allez plutot jouer 90 avec ceux qui payent et laissez les moins que rien de f2p qui ont pas 10 balles , pour gacher les bg avc des stuff déments.
je play f2p parceque j aime le fait de jouer en bas lvl , de me stuffer le + rare possible car je preferais pas jouer la facilité ( stu vois ce que je dire , butter un mec qui a mis du temps a atteindre 2k1 pv et de se faire one shoot par un rogue 24 qui a mi 1 semaine a avoir un stuff de ouff.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
30 Août 2014, 19:28
Non il faut être lv 25 et tu peux passer 300 ingé ;-) http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... thy/simple On a accès au rayon gnome aussi. En faite avec le recul l'ingé à ce bracket offre des trucs funs.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
30 Août 2014, 19:31
Dark on a rien a branler de ta pleurniche f2p. Je te le dis dans les yeux au plaisir de te farm. Un mec trop crevard pour payer un abo n'a pas à faire de ouin ouin sur des mecs qui payent un abo et qui jouent au jeu comme bon leur semble.
mdr c est pas payer 10 balle qui me depasse.. et si je le fais , c est pas pour aller dans des bg f2p avc des skills de lvl 40 , merci..
Citation de Shootyz Je te le dis dans les yeux


mdr !!!!
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Août 2014, 22:50
Sa te pose un problème de pas avoir le plus gros kiki ?
bref quelqu'un a la news officielle que le bracket passe 20-29 svp ? pas trouver de post officiel :/
Moi j' ai, faut que je retrouve :s
ok merci mon chou. Donc les f2p mélangé avec les 29 c'est ça ? pas cool, cela dis je vais en monter un pour les escarmouches, enfin de retour
Je retrouve rien à par les tweeets qui le disent clairement en tout cas pour répondre au topic, et ainsi prouver entre """" qu' il va y avoir du 29 :


http://www.twinkinfo.com/forums/f13/the ... ges-60579/

Retour vers Twink 29