logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les spé cheat de WoD? Pronostic

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
29 Août 2014, 23:10
Au fait le bracket 29 proc un peu en pré wod ou pas? Je vais me mettre à la page sur au moins 1 de mes twinks 24. Je réfléchis au metier sang de vie va disparaitre si j'ai bien compris donc il n'y aura plus que ingé de vraiment utile en caster, craft 245 ingé 10 endu 28 intell ♥ Et le bracket 29 à l'air carrément plus facile à se stuff, tu loots tout en donjon à 90%
Non figure toi que l' héritage n' est pas forcément le Bis et que le stuff bleu non-plus, j' ai mon monk 29 que je vais enchanter et métier à wod --> vu que tout va changer, et donc il y a des stuff vert qui éclatent tout en niveau endu intell agi ou force ! Mais le mieux de ce bracket c' est le nombre de trasmo différentes :
(je penses être Bis sans les enchantes)
http://eu.battle.net/wow/en/character/s ... kqt/simple
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
30 Août 2014, 09:00
Ton cou en 4 hit 4 expertise, il va se transformer en hâte/crit je présume. Mais c'est que du loot donjon, tu as une quête et la ceinture arathi, ça va sur le papier c'est easy le stuff cuir agi. Après oui il peux y avoir du remodeling de stuff donc c'est pas facile de se projeter sur ce qui sera bis ou non. Pour les métiers de toute façon pour caster déjà, la tête ingé sera forcement best in slot, de l'ingé 245 c'est equivalent à un casque 40+. Après à voir mais les métiers sont censés n'apporter plus aucuns bonus donc plus de sang de vie, le second métier importe peu, mais alchi ce sera pratique pour avoir des buffs sous la main. En sp avec le glyphe qui renvoit les dégâts à hauteur de 70% du bouclier (si dispo) en full intell ça va être violent ^^
D' ou 245 ingénieur ?
Déjà pour passer de 225 à plus il faut être 35

vous avez pas de coeur , vous les comptes payant , vous commencez deja a vous creer des joueur dont nous seront incapatible a gerer en bg , je sais que vous payez le jeu et tout mais lachez nous les burnes et allez faire ce pour quoi le jeu est créé.. MONTER AU LVL 90 , putain on en a marre c est pas pcq qu on paye pas le jeu que wow va nous baiser a ce point , deja lvl 24 vous vous masturbez en nous farmant , alors lvl 29 putain de merd , ca m enerve.
allez jouer avc des mecs aussi fort que vous et arrêtez de chier sur le f2p , vous savez pas play 90 ou quoi ?!
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Août 2014, 16:54
Euh, tu verrais mes persos 90 tu te pisserais dessus ... Et si ils ont mis un bloquage d'XP c'est par pour rien
mwouais c est ca.. c est pour nicker des mec moins fort ( et qui peuvent ou plutot sont pas assez laches pour etre + fort ) que vous ; oui parceque jouer 24 c est de la lacheté ! , si vous voulez jouez bas lvl , ayez au moins le courage de vous mettre a notre niveau ( comme galcianx par exemple.. ) stuffez vous mais pas avec un stuff 3 fois superieur au notre.. commes vos enchantement et tout , bref 24 ca va encore mais lvl 29 putain regarde son brassard le stuff sera encore + cheaté que celui qu il ont deja..
ps : c est pourquoi alors ?
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
30 Août 2014, 17:38
Deja la bracket 20-29 est pas confirmé alors tu pourras etre content dark s'ils se font niqué.
Aprés l'xp bloqué c'est juste pour rendre le jeu plus attractif vu que faire "je up et je joue que au lvl 90 " c'est un peu naze, 24 tu vois les vrais qui ont stuff twink casiment parfait et les autres qui viennent juste pour vhs et qui se mettent généralement full endu.
okey okey , j esperes qu ils le feront pas parceque vu le suff d healytwink , ca va etre l enfer pour nous le f2p.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Août 2014, 18:19
Vous gueulez car on paye ? OMG LOGIK

Retour vers Twink 29