logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink Féral 29

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Nowand
  • 5 message(s)
09 Sep 2014, 20:39
Je vous présente ma twink Féral/équi level 29 qui changera sûrement à WOD.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... i/advanced

(Enchantement torse n'est pas le bon).

Gros changement puisqu'au 29 le féral a un Glyphe permettant de silence et un sort "passif" qui permet de lancer "toucher guérisseur" instantanément sans coûté de mana et sous n'importe qu'elle forme.

Tout ça en en attendant WOD biensûr.

Nowand.
omg :'-( je pense que e vais arrêter wow en attendez une nouvelle extansion :-p
( chui f2p )
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
10 Sep 2014, 23:51
Oui le feral sera bien à wod de part son up survie, par contre t'attend pas à dps autant qu'un rogue le rogue 29 est une moissonneuse batteuse. A toi de voir mais je serais toi je prendrais le le glyphe qui boost le soin en feral en felin. Pour gagner un interrupt, racial tauren.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... tyz/simple Mon rogue, best in slot.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
10 Sep 2014, 23:58
Ah mais tu es ally, elfe nuit le racial est bon défensivement aussi.
Le dps du feral est très bon y a rien à redire .
Mais non voyons, les twink 24 adorent le défi et le challenge ! Ils vont go 19 pour jouer entre eux. Ils sont quand meme pas assez fourbe pour passer 29 et farmer du f2p comme des no brain voyons !
Côté fr aucune chance de voir du 19 et si jamais il y en a avec des nouveau twinks ces 19 fr vont se faire farm contre des vrais twinks
hahahahhaa le seuum que vouss auriez si blizzard decidait de changer d'avis sur le braquet 20-29.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
14 Sep 2014, 03:30
Non du tout mon hunt et mon sp sont toujours lv 24, donc je peux bottez des culs au 24 ou au 29 selon les changements ;-) Mais mon rogue 29 est d'une violence inouïe là. Je t'avoue que d'un point de vu gameplay le rogue 29 me plait bien, le sprint est juste ce qu'il manquait au rogue.
le sprint tu l a facil avc un worgen et une popo de speed donc..

Retour vers Twink 29