logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink Ally 24 !!

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Sep 2014, 13:22
C'est à la Pré-WoD le twink 29, pas a WoD du 13 novembre, ca sera en octobre, plus probablement le 1er octobre (Supposition).

Et je t'ai envoyer une invite de Battle tag, pour BG/Arène.

Palaheal/dps/tank 24, bien stuff et actif.
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
21 Sep 2014, 20:51
Tu as oublié de dire que tu étais skill !
Ah oui non, c'est vrai, j'avais oublié
j ai croisé un drood f2P qui se nomme helioss auj en bg c est toi? si j ai le cas c etait un plaisir de te butter x-D
XD hmmm drood helioos ? Dsll bro de casser ton fameux kill mais c'etait pas moi xD sinon autrement raconte moi ta glorieuse action ^^ ques qui t'as fait autant plaizir que sa =p
Krakwette arrete de parler pour rien et donne ton perso que j'aille regarder srx :/ grande geulle mais tu pisse vraiment pas loin l..
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
22 Sep 2014, 17:21
Citation de HéllioosKrakwette arrete de parler pour rien et donne ton perso que j'aille regarder srx :/ grande geulle mais tu pisse vraiment pas loin l..


Je pisse loin, c'est juste que le mur est trop proche
Citation de Héllioos sinon autrement raconte moi ta glorieuse action ^^ ques qui t'as fait autant plaizir que sa =p

héhé que dire c etait un plaisir de tuer un drood tauren de 2k3 quoi ^^
Si le mur est si proche c'est que t'as choissi le mauvais emplacement l'amis ...
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
23 Sep 2014, 18:24
Excuse moi, je vais pas glitch pour rentrer dans la porte non plus

Retour vers Twink 29